Topic de MarquisDeGuise :

NON, les femmes n'aiment pas le sexe BORDEL

  • 1

Il n'y a rien de plus faux ni de plus irritant qu'une horde de puceaux affirmant que les femmes aiment le sexe.

Je vais mettre les choses au clair immédiatement : les femmes DÉTESTENT le sexe. Pour elles, le sexe est un acte épouvantable qu'il faut de fuir à tout prix. Le rêve de toute femme est un mari qui ne demande pas le sexe.

Et ne venez pas me sortir vos exemples de mythomanes pour contredire ce que j'avance. Ceci est sourcé et validé par des millénaires d'observation du comportement féminin.

L'op est un imposteur qui se fait passer pour moi, mais il a raison nonobstant :)

comment expliquer qu'elles en réclament spontanément et puissent faire la gueuler si on refuse ?

Je parle dans le cas d'une relation purement charnelle ou il n'y a rien à espérer ni à gagner d'autre que le sexe.

Du coup pourquoi demander quelque chose qu'elles n'aiment pas ?

tu dis ça pour justifier tes futurs viols ?
L'op ne s'est jamais fait désirer de sa vie visiblement
Courage à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png
Péremptoire, y'a 0 démonstration

Le 30 décembre 2023 à 23:11:30 :
comment expliquer qu'elles en réclament spontanément et puissent faire la gueuler si on refuse ?

Je parle dans le cas d'une relation purement charnelle ou il n'y a rien à espérer ni à gagner d'autre que le sexe.

Du coup pourquoi demander quelque chose qu'elles n'aiment pas ?

Les femmes demandent très rarement des plans cul. Le délire des plans cul c'est exclusivement un truc masculin.

Les femmes cherchent toujours du sérieux et du long-terme.

Le 30 décembre 2023 à 23:15:41 :

Le 30 décembre 2023 à 23:11:30 :
comment expliquer qu'elles en réclament spontanément et puissent faire la gueuler si on refuse ?

Je parle dans le cas d'une relation purement charnelle ou il n'y a rien à espérer ni à gagner d'autre que le sexe.

Du coup pourquoi demander quelque chose qu'elles n'aiment pas ?

Les femmes demandent très rarement des plans cul. Le délire des plans cul c'est exclusivement un truc masculin.

Les femmes cherchent toujours du sérieux et du long-terme.

elles aiment quand meme le sexe, sauf quelles n'aiment le pratiquer qu'avec les hommes qu'elles aiment c biologique

Le 30 décembre 2023 à 23:16:30 :

Le 30 décembre 2023 à 23:15:41 :

Le 30 décembre 2023 à 23:11:30 :
comment expliquer qu'elles en réclament spontanément et puissent faire la gueuler si on refuse ?

Je parle dans le cas d'une relation purement charnelle ou il n'y a rien à espérer ni à gagner d'autre que le sexe.

Du coup pourquoi demander quelque chose qu'elles n'aiment pas ?

Les femmes demandent très rarement des plans cul. Le délire des plans cul c'est exclusivement un truc masculin.

Les femmes cherchent toujours du sérieux et du long-terme.

elles aiment quand meme le sexe, sauf quelles n'aiment le pratiquer qu'avec les hommes qu'elles aiment c biologique

Oui, ça c'est vrai. Pour qu'elles désirent un homme, il faut un minimum de sentiments.

(Alors que les hommes, eux, peuvent baiser 80% des femmes qu'ils croisent dans la rue dans le cadre de relations sans lendemains sans même ressentir le moindre sentiment pour elles).

  • 1

Données du topic

Auteur
MarquisDeGuise
Date de création
30 décembre 2023 à 23:04:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 259