[BLACKPILL] Plus de 50% du Forum Finance est aujourd'hui ruiné
Je sais pas comment ils ont fait pour perdre.
Suffisait juste de ne pas vendre
Le 25 décembre 2023 à 21:04:07 :
Pas étonnant la bourse c’est presque comme gratter un cash.
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire bordel.
Le fofo finance te parle constamment de crypto. C'est une classe d'actif ultra volatile. Ça n'a rien avoir avec la bourse.
Alors oui, d'aucun disent que la bourse est surévaluée et qu'on va se manger une correction voire une crise. Ballec, c'est le jeu et ça aura le temps de remonter. On est jeune on aura encore des revenus et sur le moyen long terme on sera quand même gagnant.
Perso j'ai commencé juste en début d'année dernière timidement avec quasi rien avec du stock picking de gros groupe pépère. Et la je bombarde tout les mois tout ce qu'il me reste par en ETF.
Ben j'ai 3400 de plus value pour 27740 de capital investis. Et j'ai deux tout petit truc à côté.
C'est 12,34% de renta. C'est pas normal et y a des chances que ça corrige.
Mais ballec on est a un niveau stratospherique par rapport a un livret A et si ça pète ça sera le moment d'acheter car j'ai pas besoin de ce fric je vise le long terme
Donc autant rester sur un truc le plus pépère possible qui est connu pour être efficace plutôt que de vouloir aller plus vite de la musique en tentant des paris risqué.
C'est comme pour tout, dans la vie le secret c'est qu'il y a pas de secret (enfin pas a notre niveau individuel). Si tu veux du biff rapidement, faut travailler. Si tu veux profiter du travail des autres en utilisant ton capital ça sera lent. Et c'est pas grave
Le 05 juillet 2024 à 10:19:48 :
Pas étonnant la bourse c’est presque comme gratter un cash.Mais qu'est ce qu'il faut pas lire bordel.
Le fofo finance te parle constamment de crypto. C'est une classe d'actif ultra volatile. Ça n'a rien avoir avec la bourse.Alors oui, d'aucun disent que la bourse est surévaluée et qu'on va se manger une correction voire une crise. Ballec, c'est le jeu et ça aura le temps de remonter. On est jeune on aura encore des revenus et sur le moyen long terme on sera quand même gagnant.
Perso j'ai commencé juste en début d'année dernière timidement avec quasi rien avec du stock picking de gros groupe pépère. Et la je bombarde tout les mois tout ce qu'il me reste par en ETF.
Ben j'ai 3400 de plus value pour 27740 de capital investis. Et j'ai deux tout petit truc à côté.
C'est 12,34% de renta. C'est pas normal et y a des chances que ça corrige.
Mais ballec on est a un niveau stratospherique par rapport a un livret A et si ça pète ça sera le moment d'acheter car j'ai pas besoin de ce fric je vise le long termeDonc autant rester sur un truc le plus pépère possible qui est connu pour être efficace plutôt que de vouloir aller plus vite de la musique en tentant des paris risqué.
C'est comme pour tout, dans la vie le secret c'est qu'il y a pas de secret (enfin pas a notre niveau individuel). Si tu veux du biff rapidement, faut travailler. Si tu veux profiter du travail des autres en utilisant ton capital ça sera lent. Et c'est pas grave
Pas étonnant la bourse c’est presque comme gratter un cash.
faut juste pas viser les 1M d'euros par mois
en vrai avec les intéret composé n'importe quel smicard peut avoir une retraite a 50k annuel
Le 25 décembre 2023 à 10:48:50 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73514356-1-0-1-0-sondage-combien-avez-vous-gagne-perdu-dans-la-crypto.htmChaud…
j'ai pas lus les 5 pages.
Mais je penses que tu as mal compris le topic. Il y a, a mon avis, des gars qui sont passé de 100k de bénéfice à 50k avec le bear, par exemple, mais aucun n'est en négatif de 50k de son réel portefeuille.
Tu vois ce que je veux dire?
Données du topic
- Auteur
- DarkSasukeFR
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 10:48:50
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 110