Topic de Charlito_noban :

Les potes bourgeois quand t'es prolo

  • 1

Attend mais t'es sérieux ta voiture a plus de 20ans ? Hahahahah la mienne est toute neuve, sérieux comment tu fais pour rouler avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg ?

  • Je viens de me faire insulté de prolo on est d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je précise que c'est une première voiture on vient tout les deux d'avoir le permis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
"Je préfère les engins d'expérience"
Je suis bourgeois et avec les prolos je suis très discret, je comprends que certains commentaires puissent mal passer
20 ans pour une voiture c'est beaucoup trop, meme sans etre bourgeois

Le 30 décembre 2023 à 21:02:01 :
"Je préfère les engins d'expérience"

Ayaooo avec ma connaissance proche du 0 des voitures c'est pas très crédible :rire:.

Le 30 décembre 2023 à 21:02:11 :
Je suis bourgeois et avec les prolos je suis très discret, je comprends que certains commentaires puissent mal passer

Oui, après c'est jamais méchant il y a juste un décalage entre nos deux millieux sociaux.

J'ai jamais eu trop de pote bourgois donc cela se posait pas

La seule fois où je me suis retrouvé au milieu des Bourges c'est quand j'ai un une année payer grâce a mes bon résultats scolaires et j'ai eu la malheurs de dire que je n'aimais pas Mélenchon et j'ai j'étais vu comme le nazis d'extrême droite toute l'année

J'étais soit disant le raciste alors que j'ai grandi en banlieue parisienne et eux dans les quartiers Bourges mais était tous d'extrême gauche pro Mélenchon et autres

Et quand un réfugier iraquien est venu dans notre classe j'ai été le seul a lui parler malgré le fait qu'il parlait presque que l'arabe les autres le prenait de haut ou le disait a leur pote pour se faire mousser que il avait un arabe dans leur classe

Du coup j'ai pas de bon souvenirs avec le peut de Bourges que j'ai connu

Le 30 décembre 2023 à 21:02:49 :
20 ans pour une voiture c'est beaucoup trop, meme sans etre bourgeois

Ah ouais ?

Le 30 décembre 2023 à 21:09:32 :

Le 30 décembre 2023 à 21:02:49 :
20 ans pour une voiture c'est beaucoup trop, meme sans etre bourgeois

Ah ouais ?

Après une voiture a partir du moment où elle roule que elle a pas trop de problème et que elle reste sûr avec le contrôle technique tu la garde

Le 30 décembre 2023 à 21:11:33 :

Le 30 décembre 2023 à 21:09:32 :

Le 30 décembre 2023 à 21:02:49 :
20 ans pour une voiture c'est beaucoup trop, meme sans etre bourgeois

Ah ouais ?

Après une voiture a partir du moment où elle roule que elle a pas trop de problème et que elle reste sûr avec le contrôle technique tu la garde

C'est exactement ce que mes parents m'ont dit. :ok:

Le 30 décembre 2023 à 21:09:06 :
J'ai jamais eu trop de pote bourgois donc cela se posait pas

La seule fois où je me suis retrouvé au milieu des Bourges c'est quand j'ai un une année payer grâce a mes bon résultats scolaires et j'ai eu la malheurs de dire que je n'aimais pas Mélenchon et j'ai j'étais vu comme le nazis d'extrême droite toute l'année

J'étais soit disant le raciste alors que j'ai grandi en banlieue parisienne et eux dans les quartiers Bourges mais était tous d'extrême gauche pro Mélenchon et autres

Et quand un réfugier iraquien est venu dans notre classe j'ai été le seul a lui parler malgré le fait qu'il parlait presque que l'arabe les autres le prenait de haut ou le disait a leur pote pour se faire mousser que il avait un arabe dans leur classe

Du coup j'ai pas de bon souvenirs avec le peut de Bourges que j'ai connu

Ouais t'es tombé avec des cons péteux et hypocrite :).

Je suis dans une promo de bourgeois, croyez moi que je mens chaque jours pour ne être détecter comme un intru ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623027111-ezgif-1-a35b7c1be4a4.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Charlito_noban
Date de création
30 décembre 2023 à 20:59:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 99