Topic de Monpseudo75 :

6km à vélo pour aller au taff

  • 1

C'est beaucoup ou pas ? :(

Sur du plat, à la campagne (mais bord de route avec du passage mais large piste cyclable)

je fais pareil à Paris, t'as pas le trafic donc c'est QUE DALLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ca fait 30min à peu près nan ? 1h par jour de vélo ça te fait du bon sport :noel:

Le 27 décembre 2023 à 17:14:28 :
je fais pareil à Paris, t'as pas le trafic donc c'est QUE DALLE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oue on est d'accord. Ma famille qui est en sueur "oh lala mais ça fait LOIN. En plus si il PLEUT, comment tu vas FAIRE !???" "Non il faut clairement que tu t'achètes une voiture sans permis c pas possible là"

:pf:

Le 27 décembre 2023 à 17:15:38 :
Ca fait 30min à peu près nan ? 1h par jour de vélo ça te fait du bon sport :noel:

18min d'aprem Google map

prend un poncho, un casque et une coque dorsale au moins ,et go !
ça se fait en 5-10 minutes si y'a pas d'intersection :ok:

Le 27 décembre 2023 à 17:16:52 :
prend un poncho, un casque et une coque dorsale au moins ,et go !

Coque dorsale?

Par contre le casque étant une meuf c'est triste mais je me vois pas en porter un ça va applatir tout ma coiffure, je peux pas arriver au taff décoiffée :peur:

Mais c'est dangereux sans casque ouais après je suis pas à Paris au milieu du traffic et je suis sur piste cyclable donc je ferai super gaffe aux intersections. A la limite je mettrai un casque pour le trajet du retour.

Le 27 décembre 2023 à 17:17:47 :
ça se fait en 5-10 minutes si y'a pas d'intersection :ok:

Abuse pas

Le 27 décembre 2023 à 17:19:46 :

Le 27 décembre 2023 à 17:16:52 :
prend un poncho, un casque et une coque dorsale au moins ,et go !

Coque dorsale?

Par contre le casque étant une meuf c'est triste mais je me vois pas en porter un ça va applatir tout ma coiffure, je peux pas arriver au taff décoiffée :peur:

Mais c'est dangereux sans casque ouais après je suis pas à Paris au milieu du traffic et je suis sur piste cyclable donc je ferai super gaffe aux intersections. A la limite je mettrai un casque pour le trajet du retour.

Casque ou pas si tu prend une bagnole à 50 tu vas prendre cher :hap:
Il faut surtout prendre de quoi être vue : lumières avant et arrière sur le vélo, des trucs réfléchissants sur le vélo, un gilet jaune...

  • 1

Données du topic

Auteur
Monpseudo75
Date de création
27 décembre 2023 à 17:13:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 216