Les femmes sont devenus des dieux aujourd'hui non ?
SuppriméDifficile de t'imaginer séduire une femme
Dieu homme
Déesse femme
Desco
Non, je te montre simplement que t'es pas tres objectif. Et ton discours est vide de logique, tu raisonnes avec ton émotion.
Discours typique du religieux qui n'aime pas que son dogme soit remit en question, alors il a recours a l'anathème et a l'insulte
Le 25 décembre 2023 à 09:01:45 :
T'es un peu pathétique l'auteur, t'arrives même pas à défendre tes idées.
Difficile de t'imaginer séduire une femme
Ayo toujours aussi condescendant celui là ISSOU
Le 25 décembre 2023 à 09:02:38 :
Non, je te montre simplement que t'es pas tres objectif. Et ton discours est vide de logique, tu raisonnes avec ton émotion.
Discours typique du religieux qui n'aime pas que son dogme soit remit en question, alors il a recours a l'anathème et a l'insulte
T'as pas répondu à mes précédents messages alors je te bouscule un peu. On va pas trop discuter avec toi, car t'es ici pour te donner en spectacle.
Le 25 décembre 2023 à 08:54:25 :
Elles le sont depuis toujours, elles ont la capacité de développer la vie, elles éduquent tes enfants, elles definissent ton avenir et ton salaire, elles choisissent ta vie sociale quand tu es enfant, ...
T'es un bon golem toi, comme si les père n'eduquaient pas leur enfants
Le 25 décembre 2023 à 09:03:30 :
Le 25 décembre 2023 à 09:01:45 :
Difficile de t'imaginer séduire une femmeAyo toujours aussi condescendant celui là ISSOU
Oui je le suis, et content que ça soit un mec comme toi qui me fasse la réflexion.
Du miel
Difficile de t'imaginer séduire une femme
La séduction c'est un peu le moment on tu va supplier ta déesse pour avoir un peu de sexe non ?
Tu peux pas dire "les femmes/hommes sont..."
C'est juste réducteur au possible. On est pas défini uniquement par son sexe et avoir une teuch n'est pas lié à un seul type de personnalité
Le 25 décembre 2023 à 09:05:02 :
Difficile de t'imaginer séduire une femmeLa séduction c'est un peu le moment on tu va supplier ta déesse pour avoir un peu de sexe non ?
Non ça c'est ta conception pragmatique de la relation homme/femme.
Caricaturale meme
Toutes les femmes méritent le respect
Et la décadence touche autant les hommes que les femmes, faut arrêter avec ton “analyse” niveau Andrew tate l’op
Faut savoir se critiquer soi-même avant de critiquer les autres
je dirais plutot que ce sont les enfants qui sont des dieux aujourd'hui
aujourd'hui tout ce qui touche à l'enfant est sacré
une mort d'enfant par exemple est perçu comme bien plus grave qu'une mort d'adulte
Le 25 décembre 2023 à 09:08:28 :
je dirais plutot que ce sont les enfants qui sont des dieux aujourd'huiaujourd'hui tout ce qui touche à l'enfant est sacré
une mort d'enfant par exemple est perçu comme bien plus grave qu'une mort d'adulte
Et tu ne trouves pas ça logique ?
Toutes les femmes méritent le respect
L'évêque a commencé son homélie
Le 25 décembre 2023 à 09:09:25 :
Le 25 décembre 2023 à 09:08:28 :
je dirais plutot que ce sont les enfants qui sont des dieux aujourd'huiaujourd'hui tout ce qui touche à l'enfant est sacré
Et tu ne trouves pas ça logique ?
ça se discute et c'est philosophique
Les meufs sont des déesses sur internet oui. Mais dans la vraie vie ? Non.
Ensuite, ceux qui alimentes le dérèglement homme/femme sont avant tout les hommes eux même et absolument pas les femmes.
Quand tu vois des Boomers de 40-50 ans lacher des pourboires, des sommes affolantes sur les OF et MyM de Meuf de 20 ans, tu comprends d'où vient le soucis.
Les Hommes manquent terriblement d'éducation, d'amour propre et souvent ils se font deconstruire d'eux même pour essayer de plaire.
C'est absolument fou de constater que toute la situation actuel sur le dérèglement homme / femme n'est la faute que des hommes et que plus le temps passe et plus ils complique la situation.
Données du topic
- Auteur
- Gendo_Lorenz
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 08:48:57
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 09:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC