Depuis que je suis levée ce matin, j'ai pas eu un moment seule
Et encore je fais exprès de me lever plus tard mais il est venu à 12h dans le lit à mes cotés pour me reveiller Après je suis descendu pour faire mon petit dej, il est venu m'accompagner Après on a été faire une petite course ensemble Et là on accroche un tableau ensemble fin il fait les trous mais j'ai du rester avec lui pour regarder si c'est droit etc
Facile pour toi LaForumeuse vous avez juste à claquer des doigts pour trouver l’amour Pas besoin de faire le premier pas vous Moi il faudrait un miracle pour que j’ai une copine
Moi ça me manque au contraire, oui c'est bien d'avoir sa tranquillité de temps en temps mais rien n'est pire que la solitude sur une longue durée crois moi donc t'as pas à te plaindre
Le 17 décembre 2023 à 16:10:19 : Moi ça me manque au contraire, oui c'est bien d'avoir sa tranquillité de temps en temps mais rien n'est pire que la solitude sur une longue durée crois moi donc t'as pas à te plaindre
hikikomori, j'ai 0 copine, 0 pote, 0 lien social, je perds doucement la boule de souvenir t'es fonctionnaire toi non, t'es passé de 0 tout à ça via un concours ?