Topic de BGYIuigiu45 :

RAS LE CUL DES ETUDIANTS

• 1

Ah, la complainte éternelle de la faim étudiante! On dirait bien que certaines personnes ont oublié ce que c'était que de grignoter des pâtes instantanées et de se demander si le prochain repas serait un chef-d'œuvre culinaire de la cafétéria universitaire. Mais bon, trêve de sarcasme...

Il est amusant de constater comment certains étudiants, une fois munis de leur précieux diplôme, se transforment soudainement en individus condescendants et prétentieux, convaincus que leur succès académique les place sur un piédestal au-dessus du commun des mortels.

Peut-être que quelqu'un devrait rappeler à ces futurs magnats de l'industrie que la modestie est une vertu et que le monde ne tourne pas uniquement autour de leur brillant cerveau universitaire. La faim d'aujourd'hui pourrait bien être l'humilité de demain, non?

Peut-être que ces diplômés fraîchement sortis de l'université devraient organiser des séminaires sur "Comment ne pas devenir un connard une fois diplômé". On pourrait y inclure des leçons sur la gratitude, le respect envers ceux qui sont encore en train de bûcher pour leur diplôme, et surtout, une séance de rappel sur l'importance de ne pas juger les autres par le prisme de son diplôme.

En tout cas, rions un peu de ces étudiants affamés qui se plaignent maintenant mais qui seront peut-être trop occupés à regarder de haut le reste d'entre nous lorsque leur diplôme trônera fièrement sur leur mur. Car, après tout, comme le dit l'adage, "la faim d'aujourd'hui est la prétention de demain". Ou peut-être que je viens de l'inventer. Peu importe, c'est devenu la réalité ici.

Sur ce, bonne chance à tous les futurs diplômés affamés! Puissiez-vous ne pas perdre votre appétit lorsque vous atteindrez le sommet de la hiérarchie académique.

Perso je suis payé 2k5, j'ai commencé à bosser a 16 ans en alternance, aujourd'hui je dois me serrer la ceinture pour TOUT LE MONDE, meme pour des putains d'étudiants qui vont me prendre de haut dans quelques années... RAS LE CUL.
Il autais moin fail si il sortais moin boire des bière
  • 1

Données du topic

Auteur
BGYIuigiu45
Date de création
30 décembre 2023 à 20:14:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 364