Topic de LaFeve24 :

Une meuf en couple qui répond à un ex plan cul il y a moyen ?

Supprimé
  • 1

J'ai pas l'habitude de ces histoires là :(

Je dis quoi ?

Là elle m'a dit qu'elle était en couple, je lui ai dit d'accord je vous souhaite le bonheur et je te dérange pas plus et elle m'a dit "merci" mais pas bloqué rien

Voilà des idées :

"Après on peut être discret si tu veux :-)))" ?
"On peut toujours se voir en tant que pote ?"
"Tu me textes si jamais ça va mal dans ton couple je suis pas loin :-)))"

Sinon je like juste le message et je reste seul :(

Le 27 décembre 2023 à 15:23:38 :
Malaise le taré

Tu es un cuck c'est ça ? ça arrive à tout le monde tqt
:hap:

Sachant que 90% de chances que je sois plus bg que son mec
Ne renvoie rien. Si tu la relance elle va te bloquer. La si elle a envie elle reviendra vers toi ( peu probable néanmoins)
J'avais dit ta 3e phrase à une meuf en couple une fois, quelques temps après elle m'envoyait un message pour que je vienne la déchirer chez elle :noel:

Le 27 décembre 2023 à 15:25:05 :
Ne renvoie rien. Si tu la relance elle va te bloquer. La si elle a envie elle reviendra vers toi ( peu probable néanmoins)

Je m'en fous en vrai :(

Le 27 décembre 2023 à 15:25:35 :
J'avais dit ta 3e phrase à une meuf en couple une fois, quelques temps après elle m'envoyait un message pour que je vienne la déchirer chez elle :noel:

j'hésite me faudrait l'avis d'autres kheys :(

Besoin d’aide les khey : J’ai match une meuf sur une app mignonne elle m’a demandé elle même mon insta et m’a proposé d’aller boire un verre j’ai des chances de la baiser vous pensez ? :hap:
Elle a mis qu’elle cherche une relation amoureuse

Le 27 décembre 2023 à 15:29:38 :
Besoin d’aide les khey : J’ai match une meuf sur une app mignonne elle m’a demandé elle même mon insta et m’a proposé d’aller boire un verre j’ai des chances de la baiser vous pensez ? :hap:
Elle a mis qu’elle cherche une relation amoureuse

Jsp :(

Le 27 décembre 2023 à 15:30:01 :

Le 27 décembre 2023 à 15:29:38 :
Besoin d’aide les khey : J’ai match une meuf sur une app mignonne elle m’a demandé elle même mon insta et m’a proposé d’aller boire un verre j’ai des chances de la baiser vous pensez ? :hap:
Elle a mis qu’elle cherche une relation amoureuse

Jsp :(

Ça passe si je fais genre je suis un mec sérieux pour la baiser et que je la ghost après :hap:

Le 27 décembre 2023 à 15:31:45 :

Le 27 décembre 2023 à 15:30:01 :

Le 27 décembre 2023 à 15:29:38 :
Besoin d’aide les khey : J’ai match une meuf sur une app mignonne elle m’a demandé elle même mon insta et m’a proposé d’aller boire un verre j’ai des chances de la baiser vous pensez ? :hap:
Elle a mis qu’elle cherche une relation amoureuse

Jsp :(

Ça passe si je fais genre je suis un mec sérieux pour la baiser et que je la ghost après :hap:

ça passe normalement mais pas sympa quand même :(

Bon finalement j'ai perdu mes couilles et je me suis fait poussé une morale en likant juste :(

Moi j'ai pas cherché à la revoir quand elle s'est remise avec son mec.

Mon topic s'appelle : [SEXE] Une histoire de secrétaire. Les kheys timides, il faut garder espoir !

Le 27 décembre 2023 à 15:34:17 :
Moi j'ai pas cherché à la revoir quand elle s'est remise avec son mec.

Mon topic s'appelle : [SEXE] Une histoire de secrétaire. Les kheys timides, il faut garder espoir !

logique, dommage que ton topic soiten plusieurs parties il a l'air intéressant :(

Bordel un concentré de malaise tes phrases
  • 1

Données du topic

Auteur
LaFeve24
Date de création
27 décembre 2023 à 15:23:14
Date de suppression
3 janvier 2024 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 100