Topic de BenLadenSympa :

Ne pas se laver les mains après s'être BRANLÉ

Supprimé

Mon plaisir dans la vie, c'est de me masturber juste avant de partir au travail sans me laver les mains (la gauche en l'occurence)

J'adore poser ma main pleine de sperme dans la rue ou dans les transports en commun, ça fait partie des petits plaisirs de la vie.

Se tenir à une barre du metro du foutre plein les doigts, s'asseoir quand une place assise se libère puis regarder si des gens posent leur mains à l'endroit où vous avez laissé votre ejaculat, perso ça a le don de m'exciter toute la journée mais je préfère attendre le matin suivant pour me rebranler et ainsi recommencer le cycle

Impossible que je sois le seul, j'adorerais lecher la main d'un khey qui vient de se secouer le cocotier
De plus je n'ai jamais goûté le sperme d'un autre homme,je me demande si on a tous le même goût

Tu es complètement détraqué.

Et le taré je pense que tu te délectes quand tu serres la main d'une femme, ou qu'une femme touche la barre de métro que tu as touchée en imaginant qu'elle se ronge les ongles ensuite et humecte ton sperme ?

Le 25 décembre 2023 à 03:07:28 :

Et le taré je pense que tu te délectes quand tu serres la main d'une femme, ou qu'une femme touche la barre de métro que tu as touchée en imaginant qu'elle se ronge les ongles ensuite et humecte ton sperme ?

En tant qu'alpha, je ne serre pas la main aux femmes, je les galoche

obligé c est un secondaire de l'auteur je refuse

Tu n'es pas sérieux là ?

Le 25 décembre 2023 à 03:09:46 :
tout le monde fait ça

Ah ca va tu me rassures kheyou

Le 25 décembre 2023 à 03:11:30 :

obligé c est un secondaire de l'auteur je refuse

Pour le coup non

Le 25 décembre 2023 à 03:11:33 :
Tu n'es pas sérieux là ?

Et pourquoi ne le serais-je pas ?

Signalgouv pour le pseudo surtout

Le 25 décembre 2023 à 03:14:04 :

C'etait bien un gars sympa, l'erreur est humaine

Cash dans le frocard avec l'aura des phéromones qui attire toute les donzelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648816982-cashslibard-2.jpg

Le 25 décembre 2023 à 03:17:25 :

Le 25 décembre 2023 à 03:14:04 :

C'etait bien un gars sympa, l'erreur est humaine

Gros taré

La question que j'me pose tout le temps
Mais comment font ces pauvres gens
Pour traverser tout le cours
D'une vie sans amour

C'est si triste que des fois
Quand je rentre à la maison
Pis que j'park mon vieux camion
Je vois toute l'Amérique qui pleure
Dans mon rétroviseur

Le 25 décembre 2023 à 03:17:37 :
Cash dans le frocard avec l'aura des phéromones qui attire toute les donzelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648816982-cashslibard-2.jpg

Je ne met jamais de calbard, j'aime sentir la goutte de sperme qui coule le long de la jambe

Le 25 décembre 2023 à 03:11:33 :
Tu n'es pas sérieux là ?

franchement je suppose toujours que la plupart de ces posts sont issus de cerveaux malades ayant envie de ""troller""

Données du topic

Auteur
BenLadenSympa
Date de création
25 décembre 2023 à 03:01:20
Date de suppression
25 décembre 2023 à 04:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC