[PHOTO] photo de la carte d'identité d'ALAIN DELON à 19 ans
Un très bel homme
Soyons honnête
Delon : "à 18 ans j'arrive à Paris, je connais personne, un mois plus tard j'ai une dizaine de conquêtes"
ce regard sévère
les meufs devaient mouiller
Le 06 janvier 2024 à 05:52:39 :
Le 06 janvier 2024 à 05:51:43 :
Vous êtes totalement homos sur ce forum, mais c'est un truc que je remarque chez ceux qui sont obsédés par les redpills sur la mâchoire, la couleur des yeux et la beauté en générale, ça se branle en cercle sur celui qui a obtenu de Dieu tout ce qu'ils auraient aimé avoir.
Alors que de vrais hommes foncent sans se demander si leur nez est trop comme ça, leur cheveux pas assez comme ça etc.
Belmondo était bcp moins beau que Delon et l'a dépassé dans tout malgré ça.Pas homo du tout et je parle tlt de la beauté, ça me manque de pas en avoir
Et la beauté intérieure ?
Le 06 janvier 2024 à 06:18:32 :
Le 25 décembre 2023 à 09:30:34 :
Le 25 décembre 2023 à 09:30:08 :
D'après Soral Delon se fait taper au derchIl était surtout un pédophile selon certaines rumeurs, et selon Gérard Fauré..
Ouais le même Gérard Faure qui dit que les rond point c'est pour faire atterrir des ovni ?
Ayaaaaaaaaaaaaaa, sur une chaine youtube en zoom avec des tetes chelous qui boivent ses paroles
Le 13 janvier 2024 à 23:43:34 :
Un très bel hommeSoyons honnête
T'as pas peur d'avoir des avis tranchés
Question sérieuse, c'est quoi ce délire autour de delon ?
En quoi il est plus bg que brando, newman, clooney etc ?
je feed mais c'est un extrait du film Plein Soleil, évidemment ils l'ont bien retouchée et il avait pas 19 ans à ce moment là mais +
Mais il reste quand même un dieu vivant
Le 14 janvier 2024 à 18:45:20 :
Et vous vous ressembliez à quoi à 19 ans ?
Au chien de delon
Le 25 décembre 2023 à 09:30:34 :
Le 25 décembre 2023 à 09:30:08 :
D'après Soral Delon se fait taper au derchIl était surtout un pédophile selon certaines rumeurs, et selon Gérard Fauré..
"selon gérard fauré"
c'est pareil que de dire "selon oussama amar"
les deux plus gros mytho que la terre ait porté ils devraient se convertir à une certaine religion
Données du topic
- Auteur
- LEPOIVROTDUCOIN
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 23:06:10
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70