Topic de Biqwun :

Matière fécale après expulsion de gaz

• 1

Est-il normal que quand je vais à la scelle puis que je m'essuie avec du papier toilette, il n'y a plus de trace d’excrément sur le pourtour de mon rectum mais au bout de quelques heures après avoir effectuer deux grosses flatulences, des traces des nouvelles matières fécale apparaissent m'obligeant à devoir m'essuyer de nouveau ?

Je précise quand même: Je suis hétéro, je n'ai jamais rien rentrer dans mon trou

Merci

C'est pour ça que se laver à l'eau > all

Le 22 décembre 2023 à 10:40:56 :
Tu t'essuies mal

c faux

Je m'essuie parfaitement, zéro trace quand je quitte les w.c.

faut enfoncer une lingette à environ 2 cm dans l'anus
Tu chies assis logique la position naturelle est accroupi afin d'expulser toute la matière

Le 22 décembre 2023 à 10:42:24 :
faut enfoncer une lingette à environ 2 cm dans l'anus

Lingette = toxique pour l'organisme

Le 22 décembre 2023 à 10:42:38 :
Tu chies assis logique la position naturelle est accroupi afin d'expulser toute la matière

Impossible à mettre en oeuvre sur un w.c. traditionnel

Attends tu veux dire que tu pètes cash dans ton calbar au lieu d'aller le faire aux toilettes ? :malade:
Tu dois t'essuyer en enfonçant une phalange et tu verras qu'il reste encore plein de merde

Le 22 décembre 2023 à 10:41:40 :
C'est pour ça que se laver à l'eau > all

Voilà :ok:
Lave-toi l'anus à l'eau, surtout pas de savon irritant pour la muqueuse anale :ok:
Parfume-toi à l'eau aussi :ok:

En fait tu pètes pas, tu chies dans ton froc :(.
Bah ce sont des pets foireux :(
La transpi du fion fait suinter la merde que tu t'es étalé sur le derche qui a fini par sécher et ne plus laisser de trace sur ton PQ que tu croyais propre. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Biqwun
Date de création
22 décembre 2023 à 10:40:28
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 151