WTF : Je me suis fait entuber de 90€ sur une autoroute à péage "fantôme" non indiqué
ça va être pratique, "Alors attend, ah non c'est mon compte pour l'A20 là"
Le 30 décembre 2023 à 16:20:34 :
Le 30 décembre 2023 à 16:18:55 Twinkai226 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 16:18:15 :
Les énormes suceurs d'Aliae sur le topic c'est un délire C'est des mecs payés par la boîte c'est pas possibleNe pas aimer le système est une chose, perso j'aime pas du tout le principe, mais comment défendre l'OP alors qui dit qu'il n'a rien vu, faut pas déconner khey
Je suis au courant de ce truc juste par rapport à un reportage, si je ne l'avais pas vu je me serai fait avoir comme l'auteur mais bon, c'est plus simple de se moquer d'une eprsonne que de cette merde
Je me moque car faut le vouloir pour ne pas voir 50 panneaux en très peu de KM, vous êtes sérieux ?
Ne prends jamais de routes de montagnes alternatives tu vas finir dans un lac khey
bah c'est la seule autoroute du pays où il y a ce systeme
c'est pas mal comme truc ca evite les ralentissements
Le 30 décembre 2023 à 16:24:18 :
Le 30 décembre 2023 à 16:10:16 :
Le 30 décembre 2023 à 16:09:45 :
Ceux qui disent qu'il faut se renseigner. C'est seulement une portion de 80km d'autoroute en place depuis ce début d'année. Si tu es de passage dans cette région tu te fais facilement niquer.Mais il y a pas besoin de se renseigner il y a pleins de panneaux
Ouais enfin c'est pas clair quand tu connais pas. Tu fais quoi ? Tu t'arrêtes sur l'autoroute pour aller sur internet pour savoir ce que c'est ?
Et les aires d'autoroute ça sert a quoi ?
Le 30 décembre 2023 à 16:26:22 :
bah c'est la seule autoroute du pays où il y a ce systemec'est pas mal comme truc ca evite les ralentissements
Non en vrai ça reste de la merde.
Le 30 décembre 2023 à 16:20:08 :
Franchement merci pour l'info parce que j'aurais pu me faire entuber aussi.C'est comme les places de parking où t'as plus de parcmètre, faut être ua courant de payer via l'appli
En plus c'est parfois de la merde leur appli. Cet été j'ai voulu tester en allant dans un endroit que je connaissais pas. Une galère, rien ne marchait, en bord de mer tu galères à capter parfois et c'était le cas. Au final j'ai payé au parcmètre.
Le 30 décembre 2023 à 16:25:13 :
C'est quoi ce truc ? Faut faire un compte pour payer pour uniquement l'A79 ?
Non , tu rentres juste ta plaque d'immatriculation et le système te reconnait automatiquement
Le 30 décembre 2023 à 16:25:45 Twinkai226 a écrit :
Les énormes suceurs d'Aliae sur le topic c'est un délire C'est des mecs payés par la boîte c'est pas possibleNe pas aimer le système est une chose, perso j'aime pas du tout le principe, mais comment défendre l'OP alors qui dit qu'il n'a rien vu, faut pas déconner khey
Je suis au courant de ce truc juste par rapport à un reportage, si je ne l'avais pas vu je me serai fait avoir comme l'auteur mais bon, c'est plus simple de se moquer d'une eprsonne que de cette merde
Je me moque car faut le vouloir pour ne pas voir 50 panneaux en très peu de KM, vous êtes sérieux ?
Ne prends jamais de routes de montagnes alternatives tu vas finir dans un lac khey
tu vas te la jouer conducteur pro maintenant dans ta caisse de merde ?
bah c'est la seule autoroute du pays où il y a ce systemec'est pas mal comme truc ca evite les ralentissements
Après si y'avait pas de péage y'aurait pas non plus de ralentissement en fait.
(Sinon évidemment que cette société compte surtout sur la méconnaissance des usagers pour se faire plaisir, d'autant que la taxe est abusive).
Le 30 décembre 2023 à 16:25:13 :
C'est quoi ce truc ? Faut faire un compte pour payer pour uniquement l'A79 ?
Tu paies sans compte ça prends genre 30sec GRAND MAX et il y a marqué que tu as 72h pour payé avec le nom du site sur les panneaux en immense, des dizaines de panneaux comme ça.
Le 30 décembre 2023 à 16:26:38 :
bah si t'es au courant du machin c'est quoi le pb ? que tu payes par internet ou en direct ca revient au meme
Le 30 décembre 2023 à 16:27:34 :
J'habite à la montagne justement j'ai découvert ce système en allant vers Bourges pour les fêtes, j'étais un peu interloqué par les panneaux mais quand j'ai vu le site 50 FOIS DE SUITE en immense je suis allé dessus et c'était très simple à comprendre
Le 30 décembre 2023 à 16:28:37 Twinkai226 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 16:27:34 :
> Le 30 décembre 2023 à 16:18:15 :
>Les énormes suceurs d'Aliae sur le topic c'est un délire C'est des mecs payés par la boîte c'est pas possible
Ne pas aimer le système est une chose, perso j'aime pas du tout le principe, mais comment défendre l'OP alors qui dit qu'il n'a rien vu, faut pas déconner khey
J'habite à la montagne justement j'ai découvert ce système en allant vers Bourges pour les fêtes, j'étais un peu interloqué par les panneaux mais quand j'ai vu le site 50 FOIS DE SUITE en immense je suis allé dessus et c'était très simple à comprendre
et du coup le rapport avec le sujet ?
Bordel que les gens sont bêtes
Le 30 décembre 2023 à 16:27:45 :
bah si t'es au courant du machin c'est quoi le pb ? que tu payes par internet ou en direct ca revient au meme
T'oublie à chaque fois en cas de long trajet
Le 30 décembre 2023 à 16:27:45 :
Apres ça c'est juste mon avis, pas fan du système ou c'est le client qui doit faire la démarche, je trouve que c'est à la société de proposer le paiement directement.
Apres le paiement du péage coute que dalle comparé au reste de la France, mais on sait très bien que les société de péage nous ont bien baisé depuis la privatisation, donc à voir.
Données du topic
- Auteur
- SkibidiSeries
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 15:30:42
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 214