Topic de gandoulf_le :

Je refuse d'entrer dans la meilleur guilde : il me pourrit

  • 1

c'était le premier jour d'une extension tout le serveur avait passé l'aprèm sur le nouveau dj en normal mode
au fil d'une discussion sur le canal général on s'est retrouvé dands un groupe avec des gens que je connaissais pas trop ou juste de réput, je savais qu'ils étaient la crème de la crème et que moi j'étais un random dans une guilde random

ducoup pour la soirée et au final tout la nuit kek j'ai laissé mes guilduies pour aller essayer le hard mode
le donjon nous paraissant pas si dur on a décidé de passer le temps qu'il fallait pour le tomber
au départ on a vite appris les nouveaux paterns et vitre progresser
mais au bout d'1 ou 2 heures on se faisait toujours wipe timer entre 1 et 10% hp
j'ai jamais vu sur aucun jeu un timer aussi dur autant pixel frame, littéralement pas le droit à aucune erreur ou temporisation ou mort
au final on l'a tombé vers 5h du mat et comme on était les seuls du serveur à le tomber on l'a farm pendant 1 mois
on a vendu des équipements à tout le serveur on s'est fait des couillasses en or on avait le monopole
plus tard avec une nouvelle maj y'a du nouveaux stuff qui donne plus de stats donc d'autres personnes l'ont tombé mais y'avait un nouveau dj : un extreme mode

entre temps le leader du groupe et gm de la fameuse guilde m'a demandé de les rejoindre
le problème c'est que j'étais dans une guilde avec qui je m'étais lié d'amitié depuis presque 2ans et que bien que j'aime la compétition je suis qq1 d'équilibré : pas assez de X pas bien trop de X pas bien
j'ai toujours eu un équilibre entre pvp pve compétition et social
ducoup j'ai refusé d'abondonné mes amis pour rejoindre la meilleure guilde
naiviement j'ai cru que ça allait en rester la mais grosse erreur
on a commencé à s'entrainer pour l'extreme mode et jle sentais à bout
on a coupé court pour remettre à demain
dans la soirée j'étais tranquillou en guilde et je vois dans la liste d'amis qu'ils sont partis dans le mode extreme sans moi
au final ils ne m'ont jamais rappelé et on tombé l'extreme en 1semaine
depuis j'ai perdu toute opportunité de jouer avec le top 10 des joueurs du serv et je joue avec mon caca en nm

comme quoi on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il faut faire des choix
toute mes autres extensions j'ai joué avec des joueurs médiocres on passait 40min voir 2h pour des dj qui prenait 10-15 min pour un vrai groupes mais comme la réputation fait tout tu dois avoir un réseaux de bon joueurs
et j'ai raté cette ocasion
au lieu d'etre vu comme un challenger, un rookie plein de talent venant d'une guilde de noobs, le destrier qui finit premier alors que tout le monde le donnait dernier
j'ai étais vu comme la leech du roaster, le mec qui se faisait carry qui grattait les miettes
aucun joueur top 50 n'a voulu jouer avec moi
et j'ai finis à etre bannis dans les donjons normal mode sans saveurs
Oui mais au moins t'as tes potes dans ta guilde actuelle et les meilleurs souvenirs que tu auras forgé quand ton jeu futile aura fermé ça sera avec eux
  • 1

Données du topic

Auteur
gandoulf_le
Date de création
24 décembre 2023 à 21:57:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325