Encore un réveillon de Noël seul...
L'année dernière, j'ai foncé contre mon mur et je suis resté KO plusieurs minutes tellement la souffrance était infâme
Aujourd'hui, j'ai déjà passé presque 30 minutes sur le sol de mon appartement à baver sur le sol en pleurant et en poussant des gémissement digne d'un animal sauvage
Le 24 décembre 2023 à 20:38:27 :
Encore un réveillon de Noël seul qui finit en s'effondrant au sol à hurler de douleur moral.
L'année dernière, j'ai foncé contre mon mur et je suis resté KO plusieurs minutes tellement la souffrance était infâme
Aujourd'hui, j'ai déjà passé presque 30 minutes sur le sol de mon appartement à baver sur le sol en pleurant et en poussant des gémissement digne d'un animal sauvage
C'est mon 5eme perso c'est pas grave khey.
Mon quel problème : ma commande qui n'est toujours pas arrivé au bout de 2h, j'espère qu'ils vont rembourser
Je vois pas ce qui te mets dans cet état
Les repas de famille qui vont se finir en dispute vont être nombreuses ce soir, au moins seul t'es tranquille
Le 24 décembre 2023 à 20:40:07 ultra2k21 a écrit :
Pourquoi t’es seul ?
Pour ça justement
Le 24 décembre 2023 à 20:40:42 :
Pas de famille?
Je pourrais fêter le réveillon avec mon père et ma mère et terminer à 22 heures devant TF1
Mon frère est avec sa copine, ma soeur avec son compagnon
Mais finalement, je préfère encore rester seul et exprimer ma souffrance plutôt que la contenir.
Le 24 décembre 2023 à 20:43:39 :
Là faut voir un psy d'urgence pour anxiolytique + traitement de fond+ psychothérapie
Oui, mieux vaut m'abrutir aux médicaments afin que je sois un bon golem apathique
Le 24 décembre 2023 à 20:43:11 :
Je vois pas ce qui te mets dans cet étatLes repas de famille qui vont se finir en dispute vont être nombreuses ce soir, au moins seul t'es tranquille
Ça arrive souvent ? Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Babohorum
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 20:38:27
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77