Topic de TheLadyDiana :

C’est possible d’être attiré ou amoureux de plusieurs femmes en même temps ? ( Sondage )

  • 1
Si oui comment vous l’expliquez ? :(
L’amour n’est t-il pas un sentiment assez fort qui empêcherai toute tentation à l’égard d’autres femmes ? et je parle de tentation au sens romantique, pas sexuelle.
Attirance oui . Amour non .
J'ai un grand cœur donc ui

Le 24 décembre 2023 à 20:07:24 :
Attirance oui . Amour non .

Même si tu t’entends super bien avec la deuxième personne ? que vous découvrez de nombreux points commun : le même humour, la même vision des choses, les mêmes passions, et que tu l'a vois assez souvent pour commencer à developper des sentiments ? :( en genéral c'est une collegue ou voisine

Le 24 décembre 2023 à 20:07:26 :
J'ai un grand cœur donc ui

Si ça t’est déjà arrivé est-ce que tu en a souffert ? Ou as-tu peur de souffrir si ça devait t’arrivé ?

Amoureux oui, de manière égal c’est impossible.

Le 24 décembre 2023 à 20:10:52 :

Le 24 décembre 2023 à 20:07:26 :
J'ai un grand cœur donc ui

Si ça t’est déjà arrivé est-ce que tu en a souffert ? Ou as-tu peur de souffrir si ça devait t’arrivé ?

J'y pense pas

Attiré oui. J'ai déjà fréquenté plusieurs filles en même temps.
Amoureux non. La seule fois ou je l'ai été, il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux

Le 24 décembre 2023 à 20:07:24 :
Attirance oui . Amour non .

Franchement si.
Quand j'étais en couple j'étais amoureux de ma meuf ça m'enpechais pas d'avoir plus que de l'affection pour certain plan ou crush.
La plupart du temps c'est quand les profil sont très différents.
La même actuellement j'ai des sentiments pour deux fille en même temps, une voilée sérieuse dans ses étude ect..
L'autre c'est une petite bandita du quartier mais plus de personnalité que la petite tasspé du tiek de base.
Pourtant je les aime toute les deux ou en tout cas j'ai un sacré beguin.

Le 24 décembre 2023 à 20:05:18 :
Si oui comment vous l’expliquez ? :(
L’amour n’est t-il pas un sentiment assez fort qui empêcherai toute tentation à l’égard d’autres femmes ? et je parle de tentation au sens romantique, pas sexuelle.

L'attirance c est différent de l'amour.
Donc oui tu peux ressentir de l'attraction sans amour pour plusieurs meufs

Le 26 décembre 2023 à 16:35:06 :

Le 24 décembre 2023 à 20:05:18 :
Si oui comment vous l’expliquez ? :(
L’amour n’est t-il pas un sentiment assez fort qui empêcherai toute tentation à l’égard d’autres femmes ? et je parle de tentation au sens romantique, pas sexuelle.

L'attirance c est différent de l'amour.
Donc oui tu peux ressentir de l'attraction sans amour pour plusieurs meufs

Je répète et je signe tu peux aimer plusieurs meuf en même temps ( plus de deux c'est difficile j'avoue) d'autant plus si les profils sont très différents

  • 1

Données du topic

Auteur
TheLadyDiana
Date de création
24 décembre 2023 à 20:05:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 242