Topic de Anonyme122 :

Les histoires de FICTION bien BISOUNOURS

  • 1

:d) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cinquante_Nuances_de_Grey

Voici Cinquantes nuances de Grey :

L'histoire d'une jeune Ă©tudiante qui va interviewer un riche homme d'affaire de 27 ans ( :) oui 27 ans, car les femmes aiment les hommes plus vieux de 5 ans de + et non pas les darons de 40 ans).

" Grey " est le nom de famille du mec, mais fait référence également à la couleur " grise " en anglais.
Le titre évoque donc subtilement que Christian Grey a 50 nuances de caractère que sa chérie va pouvoir découvrir.

En anglais " shade " veut dire " ombre " donc ça a un côté plus " sombre " que la traduction française " nuance "

LÀ OÙ JE VOULAIS EN VENIR, c'est au scénario tout bêta du début :

La petite Anastasia toute innocente qui n'a rien cherché... c'est sa coloc qui lui dit d'aller interviewer le riche car elle est malade :pf:

Nan mais on comprend direct que c'est écrit par une golem qui ne s'est pas foulé.

C'est invraisemblable !
Si l'Ă©tudiante est malade (d'un RHUME) elle attends une semaine et va faire sa rencontre... elle envoie pas sa coloc bordel.

De deux ce qui m'a franchement étonnée, c'est que la coloc, donc l'éroine de l'histoire, se met très rapidement en couple avec le riche... et la fameuse coloc malade ELLE OSEF TOTAL !!!!!!!!

Bordel vous imaginez le truc :
C'Ă©tait votre place, et c'est votre ami(e) qui l'a prend.

D'ailleurs c'est un très grand classique dans les films : le/la pote qui envoie son ami(e) en vue de draguer l'intéressé(e)... et finalement c'est le messager qui se met en couple avec ( :pf: )

J'avais vu ça dans un épisode de " docteur Queen "
Une fille aimait un garçon, elle avait envoyer Colinne lui parler, puis elle les a surpris s'embrasser.

J'EN ARRIVE À CE QUE JE VOULAIS DIRE :

je viens de voir dans le résumé du livre sur Wikipedia que la fameuse coloc qui a loupé l'interview... elle s'est très vite mise en couple avec le frère de Christian Grey.

(Moi qui m'inquiétait pour elle :) )

AH D'ACCORD TROP BIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

COMME PAR HASARD, le mec a un frère pour caser la coloc... donc un deuxième riche, un double de Christian.

Nan mais n'importe quoi de faire un livre avec un univers aussi bisounours.

  • 1

Données du topic

Auteur
Anonyme122
Date de création
22 décembre 2023 à 20:47:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 786