Topic de jeanfilon :

Pierre Palmade qui passe au calme sur M6

Il devrait faire profil bas pour encore un moment :(

Le 24 décembre 2023 à 19:49:43 :

Qui va encore en taule en France ? :(

Ceux qui manifeste avec un drapeau de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

J'allais répondre la même chose avec plus de mots,mais c'est un bon resumé

C'est fait expres pour provoquer
J’aimerais bien vous voir au volant après 3 jours de soirées Chemsex :hum:

Le 24 décembre 2023 à 19:46:36 :

Donc faut le condamner à vie et l'interdire de bosser car il a déconné ?

Bah oui sale enculé

Ayaaaa

Le 24 décembre 2023 à 19:45:17 :

Ddb. Ordure

Le 24 décembre 2023 à 19:50:22 :

T’es sérieux toi?

Sérieux de quoi ?

Il a gravement déconné en provoquant un accident et ? Cela reste potentiellement un accident involontaire... Ce n'est pas comme s'il avait prémédité le meurtre d'un individu.

Lis le journal mon vieux. Il y a des accidents routiers plus moins mortels quotidiennement et ce n'est pas pour autant qu'on bannit à vie les coupables. Les mecs paient leur dette à la société (et à la famille surtout) et basta.

Après c'est clair qu'avec BFM spécial Palmade pendant une semaine, les descos du forum ont découvert que les accidents de bagnoles existaient.

c'est pas le meilleur moment pour l'invité ahi.

Faut d'avord qu'il se fasse soigner + qu'il se fasse oublier, donc un bon 5 - 6 ans :hap:

A coté t'as le Tex qui s'est fait tej de son émission phare pour une blague ahi :rire:

surtout qu'on est pas 10 ans apres quoi, c'est la meme année que sa connerie c'est indecent bordel
La France ou si tu veux relancer ta carrière suffis de détruire une famille en étant totalement coked

Le 24 décembre 2023 à 19:46:36 :

Bah oui sale enculé

Ayaaaa contenu déjà modéré j'ai explosé l'admin totalement based

C’est vrai que c’est choquant on va pas se mentir .
Je ne vois pas en quoi ça choque. Au pire, vous arrêtez de regarder des émissions de merde

Le 24 décembre 2023 à 19:57:29 :
c'est pas le meilleur moment pour l'invité ahi.

Faut d'avord qu'il se fasse soigner + qu'il se fasse oublier, donc un bon 5 - 6 ans :hap:

A coté t'as le Tex qui s'est fait tej de son émission phare pour une blague ahi :rire:

Ouais aprés c'est sûr qu'il aurait pu se faire petit quelques temps.

Tu as eu pire que cela dans les années 90. Tu as l'animateur Jacques Pradel qui a été jeté de la télevision pendant 20 ans après avoir présenté la fausse vidéo de Roswell à TF1.

Le 24 décembre 2023 à 19:57:15 :

Le 24 décembre 2023 à 19:50:22 :

T’es sérieux toi?

Sérieux de quoi ?

Il a gravement déconné en provoquant un accident et ? Cela reste potentiellement un accident involontaire... Ce n'est pas comme s'il avait prémédité le meurtre d'un individu.

Lis le journal mon vieux. Il y a des accidents routiers plus moins mortels quotidiennement et ce n'est pas pour autant qu'on bannit à vie les coupables. Les mecs paient leur dette à la société (et à la famille surtout) et basta.

Après c'est clair qu'avec BFM spécial Palmade pendant une semaine, les descos du forum ont découvert que les accidents de bagnoles existaient.

mais espèce de résidu de chiottard, il a payé quoi comme dette à la société ? accident involontaire ? s'exploser à la coke et autre merde pour prendre le volant derrière c'est pas chercher la merde ?

soit tu trolles soit t'as vraiment une logique contrairiste de branlotin carabiné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

non mais c'est pas une histoire de volontaire ou pas, c'est juste qu'il devrait faire profil bas quelques années, il a quand meme fait quelque chose de tres grave, a cause de lui une femme enceinte a perdu son bébé bordel.

Le 24 décembre 2023 à 19:45:17 Rick-Harrisoned a écrit :

Subtil le troll.

Données du topic

Auteur
jeanfilon
Date de création
24 décembre 2023 à 19:42:52
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 271