ALT236 vous en pensez quoi ?????
J'aime beaucoup
A regarder posé dans le noir
Très connu sur le forum mais s'il est venu s'embrouiller avec des kheys sur le 18-25 alors que alt 238 a 50 ans environ
J'adore !
Bon, j'ai pas tout vu car y a certains sujets qui ne me parlent pas mais j'ai dû poncer sa chaine à 70% et c'est passionnant ! Ma viidéo favorite restant celle sur Freddy et celle sur ses moments singuliers de vie là, "Aux sources de l'angoisse".
Il a sorti un livre récemment, sur les espaces liminaux qui a l'air pas mal du tout.
Le 21 décembre 2023 à 23:37:20 :
Le Mystère de l'Île des Morts et Bioshock aussi J'aime tellement cette façon de lier art et pop culture
Je suis totalement d'accord et ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui t'emmène sur des sujets que ne t'aurais surement pas intéressé (je parle pour moi) et qui pourtant deviennent vite fascinant. Il n'est pas élitiste et ça fait plaisir.
Le 21 décembre 2023 à 23:44:33 :
La demi-mesure du forum soit c'est bien soit c'est de la merde
Avec le travail derrière et la qualité en plus.
Au pire c'est "pas mon truc", pas de la merde. Bordel le forum.
Le 21 décembre 2023 à 23:47:36 :
Je suis étonné que personne n'a copié sa manière de faire des vidéos comme c'est le cas actuellement avec thegreatreview et la chaine de paul à l'époque.
je me posais exactement la même question je pense qu'elles sont un peu plus dures à imiter.
Données du topic
- Auteur
- Tatoutdit
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 23:32:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28