AYAAAA mais les jeunes françaises sont complètement décompléxée sur la question migratoire
- 1
Va dire ça si t'es un mec lamba même pas politisé, tu finis avec un thread twitter+ALERTE INFO BFM
Le 19 décembre 2023 à 22:17:45 :
A part les cassos, les meufs détestent l’immigration
Tu m'étonnes, c'est normal quelque part elles sont en première ligne
C est vrai que c est impressionnant. J ai 29 ans a quand j avais leur age elles auraient ete complétement exclu de toute forme de vie social. Fille ou pas.
Impressionnant comment les choses avances.
En meme temps il y a quelques années le terme GR etait uniquement connu des fan de conversno et h2l aujourd'hui un candidat qui fait 7% (ce qui e' depit des blagues et loins d etre ridicule) en parle a la tele
j'ai match une meuf super fraiche sur tinder mais bon la meuf pas très causante je craque jlui demande "bon ya pas un sujet qui te rend bavarde ?"
elle me fait "si l'islam, je suis islamophobe"
Le 19 décembre 2023 à 22:15:24 :
Et après les qlf balancent des "on bez vo sœur"
la seul chose qu'ils baisent c'est ça https://twitter.com/ERREURX404/status/1730915342837305639
Le 19 décembre 2023 à 22:22:24 :
j'ai match une meuf super fraiche sur tinder mais bon la meuf pas très causante je craque jlui demande "bon ya pas un sujet qui te rend bavarde ?"elle me fait "si l'islam, je suis islamophobe"
Baises la bordel
Avant, les hommes aimaient les jeux vidéo > elles s'y sont mises
Ensuite les hommes se sont mis à être à fond dans les questions migratoires > elles s'y mettent
- 1
Données du topic
- Auteur
- rizziKOT
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 22:10:45
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20