Topic de muratowvitia :

🔻[WEBM] UN RSAISTE REDPILL LES ESCLAVES 🤯

40% des personnes pouvant être actives sont au RSA.

Donc on multiplie les 1200 balles d'aides par 5 millions et tous les mois c'est 6 milliards qui dégagent pour ces personnes qui sont l'avenir de la France - 80 milliards par an en gros.

Mais el famoso réforme des retraites nécessaires pour économiser 10 milliards.

Et après on se demande pourquoi la dette explose chaque année :)

Qu'on supprime tout.

Chaud il m'a foutu le seum
La meilleur mesure anti immigration serais de tout supprimer + redresserait le pays financièrement mais ça se fera jamais
Il fait plus pitié qu'autre chose...
On a de sacrées pépites quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
En plus il a une story ou on le voit au bras d’une teen bien blanche 8/10 en maillot de bain. Il baise vos sœurs pendants que vous aller vous casser le dos à l’usine ou servir de punching ball à votre rh dans votre bullshitjob chaud

Le 23 décembre 2023 à 12:16:24 :
En plus il a une story ou on le voit au bras d’une teen bien blanche 8/10 en maillot de bain. Il baise vos sœurs pendants que vous aller vous casser le dos à l’usine ou servir de punching ball à votre rh dans votre bullshitjob chaud

Ca s'appelle du vol, Pas ready pour l'enfer

Obvious fake, je m'y connais en non-travail.

Tu ne peux pas cumuler ce qu'ils citent, certains sont pour les -25ans, et d'autres pour les +25ans, et d'autres ont des criteres qui ne sont pas cochés si tu as tout le reste.

Si t'es un homme seul avec 0h d'activité, t'es au MAXIMUM à 800.

Le 23 décembre 2023 à 12:20:43 :
Obvious fake, je m'y connais en non-travail.

Tu ne peux pas cumuler ce qu'ils citent, certains sont pour les -25ans, et d'autres pour les +25ans, et d'autres ont des criteres qui ne sont pas cochés si tu as tout le reste.

Si t'es un homme seul avec 0h d'activité, t'es au MAXIMUM à 800.

Tu connais pas ces personnes, tout QI négatif qu'ils soient, ils sont tous titulaires d'un M2 en droit social et connaissent toutes les combines pour cumuler les aides, bien appuyés par le bagage technique de la oumma.
Pour mémoire, un brave xénomorphe proposait récemment et à visage découvert de vendre des formations pour apprendre aux gens à gratter l'AAH en plus du reste grâce à la complicité de médecins de leur tribu.

Le 23 décembre 2023 à 12:23:37 :

Le 23 décembre 2023 à 12:20:43 :
Obvious fake, je m'y connais en non-travail.

Tu ne peux pas cumuler ce qu'ils citent, certains sont pour les -25ans, et d'autres pour les +25ans, et d'autres ont des criteres qui ne sont pas cochés si tu as tout le reste.

Si t'es un homme seul avec 0h d'activité, t'es au MAXIMUM à 800.

Tu connais pas ces personnes, tout QI négatif qu'ils soient, ils sont tous titulaires d'un M2 en droit social et connaissent toutes les combines pour cumuler les aides, bien appuyés par le bagage technique de la oumma.
Pour mémoire, un brave xénomorphe proposait récemment et à visage découvert de vendre des formations pour apprendre aux gens à gratter l'AAH en plus du reste grâce à la complicité de médecins de leur tribu.

Je connais l'intégalité des combines, je te dis qu'un homme seul sans enfant avec 0h d'activité ne depasse pas 800.
Si tu veux aller plus haut il faut commencer à trouver une femme avec qui s'arranger pour des papiers puis distribuer le surplus.
Ou s'inventer des pathologies, ou s'inventer une auto-entreprise, mais à chaque fois c'est casse gueule car tout est limité dans le temps, (periode de 5ans ou 2ans).

Si tu veux etre vraiment tranquille, le max c'est 800

Le 23 décembre 2023 à 12:29:42 :

Le 23 décembre 2023 à 12:23:37 :

Le 23 décembre 2023 à 12:20:43 :
Obvious fake, je m'y connais en non-travail.

Tu ne peux pas cumuler ce qu'ils citent, certains sont pour les -25ans, et d'autres pour les +25ans, et d'autres ont des criteres qui ne sont pas cochés si tu as tout le reste.

Si t'es un homme seul avec 0h d'activité, t'es au MAXIMUM à 800.

Tu connais pas ces personnes, tout QI négatif qu'ils soient, ils sont tous titulaires d'un M2 en droit social et connaissent toutes les combines pour cumuler les aides, bien appuyés par le bagage technique de la oumma.
Pour mémoire, un brave xénomorphe proposait récemment et à visage découvert de vendre des formations pour apprendre aux gens à gratter l'AAH en plus du reste grâce à la complicité de médecins de leur tribu.

Je connais l'intégalité des combines, je te dis qu'un homme seul sans enfant avec 0h d'activité ne depasse pas 800.
Si tu veux aller plus haut il faut commencer à trouver une femme avec qui s'arranger pour des papiers puis distribuer le surplus.
Ou s'inventer des pathologies, ou s'inventer une auto-entreprise, mais à chaque fois c'est casse gueule car tout est limité dans le temps, (periode de 5ans ou 2ans).

Si tu veux etre vraiment tranquille, le max c'est 800

Qui te dit qu'il n'a pas fait ce que tu énonces?

la mission locale c'est de 18 à 25 ans, et le rsa à 25 ans :hap:

Données du topic

Auteur
muratowvitia
Date de création
22 décembre 2023 à 17:21:36
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 206