Topic de itachidori :

Cours d'eloquence/théatre?

• 1
Je suis à l'aise à l'oral mais pas suffisamment à mon goût, c'est vraiment un aspect que je veux maximiser et je me suis dit que prendre des cours de théatre ou d'éloquence (ou orthophoniste idk)pourrait m'être utile.
Certains en ont déja pris et ont vu une réelle amélioration irl ?
Quand j'étais enfant j'avais des petits prb d'élocution/articulation, l'orthophoniste ça m'a beaucoup amélioré.
.

Le 26 décembre 2023 à 23:21:45 :
Quand j'étais enfant j'avais des petits prb d'élocution/articulation, l'orthophoniste ça m'a beaucoup amélioré.
.

Ca consiste à mieux articuler concrétement non?

Le 26 décembre 2023 à 23:22:56 :

.

On m'avait forcé à parler à voix haute en récitant des phrases très dur à prononcer, petit à petit tu t'améliore tout seul, t'as qu'à faire pareil doit y avoir des vidéos sur youtube là dessus.

Le 26 décembre 2023 à 23:25:29 :

Le 26 décembre 2023 à 23:22:56 :

.

On m'avait forcé à parler à voix haute en récitant des phrases très dur à prononcer, petit à petit tu t'améliore tout seul, t'as qu'à faire pareil doit y avoir des vidéos sur youtube là dessus.

intéressant, merci à toi

• 1

Données du topic

Auteur
itachidori
Date de création
26 décembre 2023 à 23:15:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 332