Topic de JadoreJacob :

Les avis a tiers détenteur

  • 1

Je dois 4.000 euros d'amandes à l'état, ce mois de décembre ils ont fait 3-4 avis a tiers détenteur sur mon compte bancaire, ce qui m'a fait une saisie de 430 euros a peux près.. oui ma banque se "prend" 430 euros ce mois ci pour le service rendu.

depuis début 2023, ils ont du me prendre.. pas loin de 2000 euros? rien que ma banque,

alors y'en a marre, j'ai tout envoyé valsé, je paie plus rien, je vais vivre dans la clandestinité

j'ai essayé de joindre les impots, ils me disent qu'ils s'en foutent, j'ai demandé a payer en plusieurs fois, j'ai demandé a ce que les majorations soient retirés.. pas possible non plus, il s'en fichent.

Bref, j'abandonné tout espoir de vivre en france

bref, je vais me prendre une nouvelle banque,
pour le moment les impots ne l'auront pas.. le jour ou y'aura un avis a tier d'détenteur , je ferme le compte ect ect.
j'ai look, a priori est au bout de 6 années, donc.. en 2027? j'serai libre d'avoir un travail, donc RSA jusqu'en 2027
Pourquoi t'es endetté en même temps ? :pf:

Le 30 décembre 2023 à 06:00:49 :
Pourquoi t'es endetté en même temps ? :pf:

les amendes routiers.

Je dois avoir 700 euros pour le covid (attestation de sorti)

des amendes pour du stationnement ect

au final tu montes vite avec la majoration

ca marche pas comme ça ... tu vas être fiché banque de france et tu seras incapable d'ouvrir un autre compte
Eh oui en France quand t'as la tête sous l'eau tout le monde met la main à la pâte pour t'y maintenir.

T'as qu'à respecter la loi ou payer tes amendes.

Bien fait pour toi + sélection naturelle.

PS : les banques sont obligées de déclarer à l'état quand elles ouvrent un compte bancaire donc tu n'échapperas jamais à l'impôt :)

Le 30 décembre 2023 à 06:27:03 :
ca marche pas comme ça ... tu vas être fiché banque de france et tu seras incapable d'ouvrir un autre compte

L'OP se fait emmerder pour des amendes COVID à la con pendant que Schiappa et ses détournements ont simplement disparu de la circulation.

Les banques ne peuvent pas prendre plus de 10% du montant dû

Donc 430€ ça correspond à un ATD de 4300€

Les solutions sont compte paypal ou compte titre qui sont insaisissables par le trésor, avec un laisser vivre de 631€ max sur ton compte courant

Perso j’ai déjà eu un avis à tiers détenteur de 13€ pour un passage aux urgences où on a jamais reçu la facture ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le 30 décembre 2023 à 05:59:53 :
bref, je vais me prendre une nouvelle banque,
pour le moment les impots ne l'auront pas.. le jour ou y'aura un avis a tier d'détenteur , je ferme le compte ect ect.

le trésor public n'a pas besoin de que tu préviennes d'un changement de banque et tu ne peux pas fermer un compte s'il y a une saisie administrative en cours, la banque en est informée avant toi. je passe mon temps à transmettre des dossiers à des huissiers et je suis bien content quand la saisie est accordée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

Le 30 décembre 2023 à 06:24:27 :

Le 30 décembre 2023 à 06:00:49 :
Pourquoi t'es endetté en même temps ? :pf:

les amendes routiers.

Je dois avoir 700 euros pour le covid (attestation de sorti)

des amendes pour du stationnement ect

au final tu montes vite avec la majoration

t'es comme tout le monde càd pas au-dessus des lois. ce qui t'arrives est amplement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

Le 30 décembre 2023 à 06:31:06 :
Les banques ne peuvent pas prendre plus de 10% du montant dû

Donc 430€ ça correspond à un ATD de 4300€

Les solutions sont compte paypal ou compte titre qui sont insaisissables par le trésor, avec un laisser vivre de 631€ max sur ton compte courant

Non absolument pas, chaque mois, je me tape 3-4 avis a tiers sur mon compte bancaire, ce qui me fait la somme de 300 euros minimum que la banque me facture comme un service qu'ils me rendent

le trésor public a pris 4 euros en une année

J'ai pris la décision de laisser mon compte bancaire a -500 euros (Ce ne sont que des avis a tiers d'détenteur et basta cosi, je peux pas vivre comme ça :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
JadoreJacob
Date de création
30 décembre 2023 à 05:53:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 304