Ton patron te propose deux CDI deux jours de suite
Le 30 décembre 2023 à 03:46:02 :
Continuer de voter à droite
.
La droite c'est ça
https://www.tdg.ch/explosion-des-inegalites-a-londres-le-royaume-uni-plonge-dans-une-pauvrete-historique-811142706257
Le 30 décembre 2023 à 03:50:27 :
Le 30 décembre 2023 à 03:50:08 JkRawrling a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 03:48:36 :
Le 30 décembre 2023 à 03:47:57 JkRawrling a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 03:45:48 :
> Le 30 décembre 2023 à 03:44:11 ROMANCE_DAWN a écrit :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > > >
> > > >
> > > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > > >
> > > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > > >
> > > >
> > > > pendant ce temps là, là haut...
> > >
> > > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > > Même si c'est 1 centimes
> > > C'est insupportable
> >
> > oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
> >
> > mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
>
> C'est la majorité qui décide en fait
> Tu peut retourner ça dans tous les sens
> Les vrai travailleur décident et je suis deja prêt a voter Gabriel Attal
les vrais travailleurs comme tu dis, ce sont ceux qui sont visés par cette réforme
ce sont ceux qui vont à l'usine ou chez amazon, ceux qui font des jobs de merde avec un turnover de cinglé
pendant que les planqués spé café/clope eux, ne servent à rien
ceux qui font tourner le pays ce sont ceux qui ont bossé pendant le covid et qui avaient des attestations pour sortir
personne d'autres
Oui oui c'est Astou chez Amazon qui fait tourner le pays
ouais, c'est pas toi derrière ton bureau qui fait semblant de bosser quand ton chef passe
Rassure toi comme tu peux.
D'ailleurs Amazon c'est full travailleurs en auto-entrepeneur sans papiers.
"D'ailleurs Amazon c'est full travailleurs en auto-entrepeneur sans papiers"
ouais allez
Allez oui, comme Uber. Tu ne le savais pas ?
La fameuse """France""" qui fait tourner le pays
Le 30 décembre 2023 à 03:49:28 :
Le 30 décembre 2023 à 03:48:52 gandalflereban a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 03:46:57 :
Le 30 décembre 2023 à 03:46:17 gandalflereban a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> >
> >
> > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> >
> > les prolos qui tapent sur les prolos
> >
> >
> > pendant ce temps là, là haut...
>
> A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> Même si c'est 1 centimes
> C'est insupportable
oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
Tu peux ne pas avoir la même mentalité.
Ca ne nous oblige en rien à entretenir tous les parasites qui n'apportent rien à la société si ils sont en parfaites capacités de bosser. Montes une ferme autonome, débrouilles toi mais arrêtes de me voler mon fric.
les parasites si tu regardes bien le budget de l'état, ce sont les retraités
si si je te jure, va vérifier la répartition
Et ?
Ca justifie que des gens capables de travailler ne branlent rien et vivent des aides ?
C'est 2 sujets différents.
ces gens travaillent en fait, ils font simplement des tafs que tu ne supporterais pas 4h
Pas mon problème. J'ai trimé toute ma vie pour ne plus faire un taf de merde.
Je vais pas tolérer de me faire torpiller par les impôts pour des assistés.
Je sais qu'on parle d'une extrême minorité, c'est le principe qui m'insupporte.
Le 30 décembre 2023 à 03:48:59 :
Le 30 décembre 2023 à 03:45:08 :
Le 30 décembre 2023 à 03:36:50 :
Le 30 décembre 2023 à 03:33:15 :
J'ai envie de péter un câble, le chômage ça va devenir exceptionnel bordel.Ou va falloir ruser et se faire virer mais paye ta réputation après...
Par contre tu cotiseras toujours autant, mais t'auras juste droit à rien en retour et l'argent des cotisations sera utilisé pour faire encore plus de cadeaux fiscaux aux copains de Macron
Comme les goulems qui pensent que si on supprime le RSA et toutes les aides sociales ils vont gagner plus de thunes parce que les cotisations baisseront, not readyENT même si on supprime tout vous paierez toujours autant c'est juste que la thune sera utilisée pour autre chose qui ne vous bénéficera pas comme filer 2-3 milliards à Bernard Arnault qu'il s'empressera d'envoyer sur ses comptes aux Bahamas
C'est exactement ce qui s est passé en Allemagne et Uk
Réduction des aides
Et parti dans les poches des patrons et entreprise
Sauf qu'au final les 2 que tu cites on abandonner ces mesures car elles avaient un impact négatif augmentant la precarite et les abus des employeurs ou en Allemagne c'est aller jusqu'au contrats payer 1 centime de l'heure.
Oui Oui l'Allemagne a du abandonner a cause de ce genre d'abus.
Le 30 décembre 2023 à 03:55:01 :
J'ai envie de péter un câble, le chômage ça va devenir exceptionnel bordel.Ou va falloir ruser et se faire virer mais paye ta réputation après...
Par contre tu cotiseras toujours autant, mais t'auras juste droit à rien en retour et l'argent des cotisations sera utilisé pour faire encore plus de cadeaux fiscaux aux copains de Macron
Comme les goulems qui pensent que si on supprime le RSA et toutes les aides sociales ils vont gagner plus de thunes parce que les cotisations baisseront, not readyENT même si on supprime tout vous paierez toujours autant c'est juste que la thune sera utilisée pour autre chose qui ne vous bénéficera pas comme filer 2-3 milliards à Bernard Arnault qu'il s'empressera d'envoyer sur ses comptes aux Bahamas
Réduction des aides
Sauf qu'au final les 2 que tu cites on abandonner ces mesures car elles avaient un impact négatif augmentant la precarite et les abus des employeurs ou en Allemagne c'est aller jusqu'au contrats payer 1 centime de l'heure.
et surtout que les uk et l'allemagne taxe pas comme la france
Le 30 décembre 2023 à 03:54:48 gandalflereban a écrit :
> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > >
> > >
> > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > >
> > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > >
> > >
> > > pendant ce temps là, là haut...
> >
> > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > Même si c'est 1 centimes
> > C'est insupportable
>
> oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
>
> mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
Ca ne nous oblige en rien à entretenir tous les parasites qui n'apportent rien à la société si ils sont en parfaites capacités de bosser. Montes une ferme autonome, débrouilles toi mais arrêtes de me voler mon fric.
Et ?
Ca justifie que des gens capables de travailler ne branlent rien et vivent des aides ?
ces gens travaillent en fait, ils font simplement des tafs que tu ne supporterais pas 4h
même avec 0 chômeurs ton argent partira toujours plus vite dans les cotisations, rêve pas
Le 30 décembre 2023 à 03:54:39 JkRawrling a écrit :
> Le 30 décembre 2023 à 03:45:48 :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:44:11 ROMANCE_DAWN a écrit :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > > > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > > > >
> > > > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > > > >
> > > > >
> > > > > pendant ce temps là, là haut...
> > > >
> > > > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > > > Même si c'est 1 centimes
> > > > C'est insupportable
> > >
> > > oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
> > >
> > > mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
> >
> > C'est la majorité qui décide en fait
> > Tu peut retourner ça dans tous les sens
> > Les vrai travailleur décident et je suis deja prêt a voter Gabriel Attal
>
> les vrais travailleurs comme tu dis, ce sont ceux qui sont visés par cette réforme
>
> ce sont ceux qui vont à l'usine ou chez amazon, ceux qui font des jobs de merde avec un turnover de cinglé
>
> pendant que les planqués spé café/clope eux, ne servent à rien
>
> ceux qui font tourner le pays ce sont ceux qui ont bossé pendant le covid et qui avaient des attestations pour sortir
>
>
> personne d'autres
ouais, c'est pas toi derrière ton bureau qui fait semblant de bosser quand ton chef passe
ouais allez
tu ne sais absolument pas de quoi tu parles en fait, arrête toi là et va dormir
Le 30 décembre 2023 à 03:54:48 :
> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > >
> > >
> > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > >
> > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > >
> > >
> > > pendant ce temps là, là haut...
> >
> > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > Même si c'est 1 centimes
> > C'est insupportable
>
> oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
>
> mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
Et ?
c'est pas des assisté le chomage tu le touche seulement quand t'as cotisé c'est ton argent que l'etat met de coté enfin maintenant il le confisque par tous les moyens
ça va juste créer la merde dans les boites, les gens feront tout pour se faire virer
Réduction des aides
Exact, Thatcher parlait déjà de ruissellement à l'époque, c'est une théorie économique obsolète à laquelle plus personne ne croit dans le monde Anglosaxon tellement elle a été prouvée érronée à de nombreuses reprises depuis les années 80
Y a qu'en France que les politiciens parlent encore de ruissellement, ce pays a 40 ans de retard
Le 30 décembre 2023 à 03:56:48 :
> Le 30 décembre 2023 à 03:47:57 JkRawrling a écrit :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:45:48 :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:44:11 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > > > > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > > > > >
> > > > > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > pendant ce temps là, là haut...
> > > > >
> > > > > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > > > > Même si c'est 1 centimes
> > > > > C'est insupportable
> > > >
> > > > oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
> > > >
> > > > mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
> > >
> > > C'est la majorité qui décide en fait
> > > Tu peut retourner ça dans tous les sens
> > > Les vrai travailleur décident et je suis deja prêt a voter Gabriel Attal
> >
> > les vrais travailleurs comme tu dis, ce sont ceux qui sont visés par cette réforme
> >
> > ce sont ceux qui vont à l'usine ou chez amazon, ceux qui font des jobs de merde avec un turnover de cinglé
> >
> > pendant que les planqués spé café/clope eux, ne servent à rien
> >
> > ceux qui font tourner le pays ce sont ceux qui ont bossé pendant le covid et qui avaient des attestations pour sortir
> >
> >
> > personne d'autres
>
>
> Oui oui c'est Astou chez Amazon qui fait tourner le pays
ouais allez
il est vraiment paumé
Réduction des aides
sauf qu'en france ils font bien plus vicieux
deja ils demande pas leurs avis au peuple et surtout ils s'en balancent, en allemagne tu aurais eu des manif du type gilets jaune ect le gouvernement aurait démissionné en PLS, e nFrance ils osef complet et envoie les CRS cassez des bouche
les 200 milliards d'aide au cac 40? aucune repercussion economique ils ont meme continuer a licencier
le CICE? 50 milliars => aucun impact pareil les licenciement ont continué
l'état coule nos entreprise phare puis nationalisent les dettes et privatise les bénéf de la revente ( coucou EDF, les autoroute, alstom ect )
> Le 30 décembre 2023 à 03:47:57 JkRawrling a écrit :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:45:48 :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:44:11 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > > > > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > > > > >
> > > > > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > pendant ce temps là, là haut...
> > > > >
> > > > > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > > > > Même si c'est 1 centimes
> > > > > C'est insupportable
> > > >
> > > > oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
> > > >
> > > > mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
> > >
> > > C'est la majorité qui décide en fait
> > > Tu peut retourner ça dans tous les sens
> > > Les vrai travailleur décident et je suis deja prêt a voter Gabriel Attal
> >
> > les vrais travailleurs comme tu dis, ce sont ceux qui sont visés par cette réforme
> >
> > ce sont ceux qui vont à l'usine ou chez amazon, ceux qui font des jobs de merde avec un turnover de cinglé
> >
> > pendant que les planqués spé café/clope eux, ne servent à rien
> >
> > ceux qui font tourner le pays ce sont ceux qui ont bossé pendant le covid et qui avaient des attestations pour sortir
> >
> >
> > personne d'autres
>
>
> Oui oui c'est Astou chez Amazon qui fait tourner le pays
ouais allez
Eclaire moi Monsieur je soulève des cartons
Le 30 décembre 2023 à 03:56:05 :
Le 30 décembre 2023 à 03:54:48 gandalflereban a écrit :
> Le 30 décembre 2023 à 03:46:17 gandalflereban a écrit :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > > >
> > > >
> > > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > > >
> > > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > > >
> > > >
> > > > pendant ce temps là, là haut...
> > >
> > > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > > Même si c'est 1 centimes
> > > C'est insupportable
> >
> > oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
> >
> > mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
>
> Tu peux ne pas avoir la même mentalité.
>
> Ca ne nous oblige en rien à entretenir tous les parasites qui n'apportent rien à la société si ils sont en parfaites capacités de bosser. Montes une ferme autonome, débrouilles toi mais arrêtes de me voler mon fric.
Et ?
même avec 0 chômeurs ton argent partira toujours plus vite dans les cotisations, rêve pas
Il est là le vrai problème. Qu'ils fassent un choix bordel !
Soit, on a l'un ou l'autre, mais avec ses avantages et ses inconvénients.
Là, on a les inconvénients des deux régimes
Pas d'allocs et pleins d'impôts
Le 30 décembre 2023 à 03:57:21 :
Réduction des aides
Exact, Thatcher parlait déjà de ruissellement à l'époque, c'est une théorie économique obsolète à laquelle plus personne ne croit dans le monde Anglosaxon tellement elle a été prouvée érronée à de nombreuses reprises depuis les années 80
Y a qu'en France que les politiciens parlent encore de ruissellement, ce pays a 40 ans de retard
on attend otujours la baisse du prix des restau avec le cadeau de la TVA
faire des cadeaux aux entreprise et patrons ne sert a rien car ils ne jouent pas le jeux
Réduction des aides
L'Allemagne st revenu avec des aides moins dure et pus souple
Le Royaume uni non ! C 'est encore pire , il y a Presque plus d aide
Et le pays a plus 20 millions de pauvres et 4, 4 millions de travailleur précaire
Le 30 décembre 2023 à 03:58:43 JkRawrling a écrit :
> Le 30 décembre 2023 à 03:48:36 :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:47:57 JkRawrling a écrit :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:45:48 :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 03:44:11 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> > > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > > > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > > > > > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > > > > > >
> > > > > > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > pendant ce temps là, là haut...
> > > > > >
> > > > > > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > > > > > Même si c'est 1 centimes
> > > > > > C'est insupportable
> > > > >
> > > > > oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
> > > > >
> > > > > mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
> > > >
> > > > C'est la majorité qui décide en fait
> > > > Tu peut retourner ça dans tous les sens
> > > > Les vrai travailleur décident et je suis deja prêt a voter Gabriel Attal
> > >
> > > les vrais travailleurs comme tu dis, ce sont ceux qui sont visés par cette réforme
> > >
> > > ce sont ceux qui vont à l'usine ou chez amazon, ceux qui font des jobs de merde avec un turnover de cinglé
> > >
> > > pendant que les planqués spé café/clope eux, ne servent à rien
> > >
> > > ceux qui font tourner le pays ce sont ceux qui ont bossé pendant le covid et qui avaient des attestations pour sortir
> > >
> > >
> > > personne d'autres
> >
> >
> > Oui oui c'est Astou chez Amazon qui fait tourner le pays
>
> ouais, c'est pas toi derrière ton bureau qui fait semblant de bosser quand ton chef passe
ouais allez
Eclaire moi Monsieur je soulève des cartons
non, je t'ai dit d'aller coucher
Le 30 décembre 2023 à 03:54:39 :
> Le 30 décembre 2023 à 03:45:48 :
>> Le 30 décembre 2023 à 03:44:11 ROMANCE_DAWN a écrit :
> >> Le 30 décembre 2023 à 03:41:23 :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 03:39:04 ROMANCE_DAWN a écrit :
> > > >> Le 30 décembre 2023 à 03:37:47 :
> > > > >mais pourquoi vous vous réjouissez alors que les chômeurs ne représentent rien dans le budget de l'état ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > bordel ils ont bien réussi à vous matrixer
> > > > >
> > > > > les prolos qui tapent sur les prolos
> > > > >
> > > > >
> > > > > pendant ce temps là, là haut...
> > > >
> > > > A partir du moment où on est pas chômeurs et qu'on bosse en CDI (l'immense majorité des travailleurs) tu crois quand même pas qu'on va défendre les profiteurs ? Même si ça coûte rien
> > > > Même si c'est 1 centimes
> > > > C'est insupportable
> > >
> > > oui donc c'est simplement de l'envie ou de la jalousie car ces gens n'ont pas la même mentalité
> > >
> > > mais continuez à vous réjouir, un jour ce sera à votre tour de vous faire bz, et faudra pas venir se plaindre, c'est toujours comme ça que ça se passe
> >
> > C'est la majorité qui décide en fait
> > Tu peut retourner ça dans tous les sens
> > Les vrai travailleur décident et je suis deja prêt a voter Gabriel Attal
>
> les vrais travailleurs comme tu dis, ce sont ceux qui sont visés par cette réforme
>
> ce sont ceux qui vont à l'usine ou chez amazon, ceux qui font des jobs de merde avec un turnover de cinglé
>
> pendant que les planqués spé café/clope eux, ne servent à rien
>
> ceux qui font tourner le pays ce sont ceux qui ont bossé pendant le covid et qui avaient des attestations pour sortir
>
>
> personne d'autres
ouais allez
El famoso statut de "entrepreneur sans papier"
Bordel les golems abreuvés par bfmtv qui gobent tout et n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- jean-soleil
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 03:24:23
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 157