Topic de KeithRychards :

Je ne comprendrais JAMAIS pourquoi les gauchistes aiment tant les immigrés

Supprimé
à titre personnel je suis blanc et je vote pour mes intérêts. Naturellement je ne vote pas encore à droite parce que je ne gagne pas assez de thunes pour l'instant, mais je vote certainement pas à gauche qui me refuse la sécurité, me voit comme un privilégié en raison de ma couleur de peau (wtf ???) et désire que le pays soit noyé par des vagues migratoires successives. Putain mais je sais pas mais à quel moment je prend pas un risque en votant à gauche ? Et surtout pourquoi le sort des immigrés devrait m'importer ?
Y a rien à comprendre juste se barrer de ce trou à rats si tu veux un futur minimum potable pour ta vie

Le 19 décembre 2023 à 19:56:28 :
Y a rien à comprendre juste se barrer de ce trou à rats si tu veux un futur minimum potable pour ta vie

ça c'est au programme mais je suis quelqu'un de curieux, je veux comprendre

Par clientélisme pour certains. D'ailleurs le clientélisme et l'argent sont deux piliers de la politique...
fantasme sexuel pour les femmes, naiveté pour les hommes

Le 19 décembre 2023 à 19:57:19 :
Par clientélisme pour certains. D'ailleurs le clientélisme et l'argent sont deux piliers de la politique...

pour certains mais pas pour la majorité

Ils se sont tellement faits laver le cerveau par les délires humanistes et multiculturalistes, qu'ils y croient dur comme fer.

Le 19 décembre 2023 à 19:58:17 :
Ils se sont tellement faits laver le cerveau par les délires humanistes et multiculturalistes, qu'ils y croient dur comme fer.

je trouve que c'est de la démence

De tes 5 ans jusqu'à tes 15 ans tu entends répéter 18000 fois par semaine que blablabla le racisme c'est mal, que vive l'immigration, qu'on est tous égaux, tu m'étonnes que certains finissent par y croire
C'est une question qui me hante depuis des années, qu'est ce qu'ils ont dans la tête ? C'est plus de la naïveté à ce niveau là, c'est au delà de ça

Le 19 décembre 2023 à 19:55:18 :
à titre personnel je suis blanc et je vote pour mes intérêts. Naturellement je ne vote pas encore à droite parce que je ne gagne pas assez de thunes pour l'instant, mais je vote certainement pas à gauche qui me refuse la sécurité, me voit comme un privilégié en raison de ma couleur de peau (wtf ???) et désire que le pays soit noyé par des vagues migratoires successives. Putain mais je sais pas mais à quel moment je prend pas un risque en votant à gauche ? Et surtout pourquoi le sort des immigrés devrait m'importer ?

je crois qu'ils sont gays et masos clé

Car les gauchistes sont les premiers heureux d'avoir une main d'oeuvre à bas coût.

Puis bon, quand tu vis dans les quartiers bourgeois, forcément tu es déconnecté de la réalité des gens.

Le 19 décembre 2023 à 19:59:25 :

Le 19 décembre 2023 à 19:58:17 :
Ils se sont tellement faits laver le cerveau par les délires humanistes et multiculturalistes, qu'ils y croient dur comme fer.

je trouve que c'est de la démence

Tu ne peux pas le dire ici sous peine de te faire ban de toute façon...

Je suis de gauche, et c'est littéralement le contraire : on en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est vous qui en parlez h24, c'est vous qui êtes obsédés, s'ils disparaissaient on se demande ce que vous deviendrait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso je vote à gauche. J'aime pas les immigrés clandestins, je les ai jamais aimé, mais j'aime pas non plus les français, surtout les golems qui pensent que voter va changer leur vie. Donc étant donné que je me barre bientôt de ce pays pour plus jamais revenir je veux leur faire le cadeau de l'immigration et je continuerai de le faire même une fois expat en allant voter au consulat :ok:

Le 19 décembre 2023 à 20:00:05 :
De tes 5 ans jusqu'à tes 15 ans tu entends répéter 18000 fois par semaine que blablabla le racisme c'est mal, que vive l'immigration, qu'on est tous égaux, tu m'étonnes que certains finissent par y croire

Je ne suis pas raciste non plus, et je pense que le racisme n'a rien à voir avec la politique migratoire d'un pays. Simplement je constate que la société multiculturelle qu'on a ne fonctionne pas, et quand on constate une erreur on la corrige point.

Le 19 décembre 2023 à 19:55:18 :
à titre personnel je suis blanc et je vote pour mes intérêts.

Tu as juste a comprendre, que les interets des uns ou des autres ne passent pas forcement par la couleur, puisque c'est ton premier argument.

Les immigrés sont les électeurs de gauche de demain

Le 19 décembre 2023 à 20:00:39 :
C'est une question qui me hante depuis des années, qu'est ce qu'ils ont dans la tête ? C'est plus de la naïveté à ce niveau là, c'est au delà de ça

5/20

Le 19 décembre 2023 à 20:01:25 :
Car les gauchistes sont les premiers heureux d'avoir une main d'oeuvre à bas coût.

Puis bon, quand tu vis dans les quartiers bourgeois, forcément tu es déconnecté de la réalité des gens.

0/20

Données du topic

Auteur
KeithRychards
Date de création
19 décembre 2023 à 19:55:18
Date de suppression
19 décembre 2023 à 20:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 383