Topic de Issou123321123 :

Les hommes ne servent plus à rien

  • 1

J'allais répondre au topic de "Fleur" mais le topic a été 410. Voici ma réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Evidemment qu'on sert plus à rien, faut vraiment être c** pour pas s'en rendre compte.
1/ Vous avez plus besoin de nous pour avoir des gosses (dons de sperme/ dons artisanal de cuck en manque d'attention) ;
2/ plus besoin de nous pour avoir de la thune ou occuper les fonctions que les hommes occupaient il y a 50 ans (rien que dans ma ville, la Procureure est une femme ; la Maire est une femme et la Préfète est une femme ayaa)
3/ plus besoin de nous pour avoir du plaisir (godemichet à disposition) et puis à la limite avec Tinder vous pouvez trouver un mec qui va vous sauter une soirée que vous pourrez dégager le lendemain sans vergogne.
Cette génération bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Regarde autour de toi enfant de p
Tout a ete batit par des hommes, sans nous elles dépassent pas la prehistoire

Le 19 décembre 2023 à 19:55:39 :
Regarde autour de toi enfant de p
Tout a ete batit par des hommes, sans nous elles dépassent pas la prehistoire

Tu vois même si tu m'insultes je suis pas un khey délateur alors je vais prendre sur moi.

Peut-être mais il n'en reste pas moins qu'actuellement elles dominent le game. Elles occupent quasiment tous les postes qui étaient dévolus aux hommes. Dans la justice par exemple 70% des magistrats sont des femmes.

Le 19 décembre 2023 à 19:58:59 :

Le 19 décembre 2023 à 19:55:39 :
Regarde autour de toi enfant de p
Tout a ete batit par des hommes, sans nous elles dépassent pas la prehistoire

Tu vois même si tu m'insultes je suis pas un khey délateur alors je vais prendre sur moi.

Peut-être mais il n'en reste pas moins qu'actuellement elles dominent le game. Elles occupent quasiment tous les postes qui étaient dévolus aux hommes. Dans la justice par exemple 70% des magistrats sont des femmes.

On leur donne des postes administratifs a 2 balles pour faire joujou mais a la fin les hommes gèrent tout et on toujours tout gerer.

  • 1

Données du topic

Auteur
Issou123321123
Date de création
19 décembre 2023 à 19:54:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 323