Topic de HamasBourguere :

Pourquoi les femmes sont DÉGOÛTÉES des PUCEAUX?

• 1

Sérieux . :pf:

Un homme a tué ou violé une femme : “hihi on a tous le droit à une deuxième chance 👩🏻 “
Un homme est puceau : “Au secours monsieur l’agent cet individu me menace 👩🏻 “

:rire: Mais ça n'arrive que dans ta tête de détraqué ça
Car ca renvoie une image d'inadapte social, tout simplement. Passe un certain age, c'est un signe que tu n'es pas bien inséré, que tu ne comprends pas les relarions sociales.
D'autant plus que les meufs chechent une validation sociale du mec qu'elles vont choisir donc le fait de n' avoir ete valide par personne, c'est une preuve d'inadaptation.

C'est pas la pucellerie qui dégoûte, c'est le "pourquoi".

En général beaucoup sous-estime le nombre de gens qui sont puceaux jusque tard, c'est tabou. Donc on fait des conclusions rapides, du type "il y a un problème".

Le 24 décembre 2023 à 14:00:44 :
C'est pas la pucellerie qui dégoûte, c'est le "pourquoi".

En général beaucoup sous-estime le nombre de gens qui sont puceaux jusque tard, c'est tabou. Donc on fait des conclusions rapides, du type "il y a un problème".

perso je le dis d'entrée de jeu et souvent ça passe crème... enfin je le dis pas cash dans lfrocard, mais pas des sous-entendus sans trop d'équivoque " j'ai jamais été en couple" " j'ai jamais eu de vraie relation avec une fille" " j'ai jamais chokbar de bz avec la gadji hyn "

• 1

Données du topic

Auteur
HamasBourguere
Date de création
24 décembre 2023 à 13:56:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 314