J'ai 32 ans et y a une petite kosovar musulmane mariée qui m'écrit des cartes de Noël et avec qui je passe du temps en dehors du boulot.. ( on est souvent moi + 3 autre filles on est un petit groupe de "potes")
Elle rigole a toutes mes feintes en plus de me faire des compliments et d'être tactile avec moi.. après voilà je suis un mec pas mal 1m93 90kg de muscle bonne gueule..
Je travaille avec 25/30 femmes
J'ai jamais calculé les femmes au boulot pendant toutes ces années ( je suis en couple depuis 11 ans)..
Le problème c'est qu'on est sur la même longueur (c'est une chof avec de belles valeurs ) et surtout on rigole H24..
J'avoue volontiers que j'ai un petit béguin pour elle.. Je pense qu'elle aussi, je ne suis pas sûr ...
Ce qui me retiens c'est que j'aime ma femme et que malgré 11 ans de couple je baise absolument QUAND je veux. ( tous les jours ATM depuis 2 semaines ).
Vous feriez quoi à ma place la kosovar fait 1m65 59kg et stock tout dans son cul.
Elle parle de sexe avec moi, elle rougit souvent d'ailleurs quand on parle de cul...