Topic de Logement_Social :

Fille qui répond une fois tous les 24h mais avec des giga pavés et vocaux ?

  • 1
Titre
Ça veut dire quoi ? À chaque fois je supprime la conv en me disant que je suis ghosted et au final de nul part je reçois 10 pavés avec des vocaux de 5 minutes avec des tas de questions et signes d'intérêts :(
Elle veut sûrement jouer aux playmobil
Elle cherche un logement social

Elle a un intérêt pour la discussion si elle réponds des pavé, cependant elle réponds pas vite car sur le moment elle a peut-être pas le temps, ni l'envie

Donc au final elle t'aime bien sinon elle t'aurais pas répondu des pavés :oui:

Le 24 décembre 2023 à 14:48:45 :
Elle a un intérêt pour la discussion si elle réponds des pavé, cependant elle réponds pas vite car sur le moment elle a peut-être pas le temps, ni l'envie

Donc au final elle t'aime bien sinon elle t'aurais pas répondu des pavés :oui:

Ok mais ça me rend loco, à chaque fois je sais plus ce qu'on disait et donc c'est difficile de créer un échange vraiment intéressant même si le pue qu'on a l'est deja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

24h c'est court, vous faites quoi dans la vie pour répondre instantanément aux mesages

Le 24 décembre 2023 à 14:50:00 :
24h c'est court, vous faites quoi dans la vie pour répondre instantanément aux mesages

Je dis pas instantanément khey, je dis juste qu'un peu plus de fluidité serait plus cool sinon on s'enverrait des lettres

Tu réponds rapidement toi ? :(

Le 24 décembre 2023 à 14:53:57 :
Tu réponds rapidement toi ? :(

Entre 10 min et une heure après

En tout cas, j'ai une amie comme ça, avec qui je discute littéralement par période une fois par mois mais à partir de pavés
Et je considère cette relation comme très spéciale et plus profonde que les autres :hap:

Et elle aussi j'ai l'impression, c'est un peu comme si on répondait au moment où ça nous importe le plus, du coup on est à fonds dedans et ça devient plus profonds

Bon après je cherche pas à la pecho je suis en couple, mais voilà, pavés > réponses rapide et courtes :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Logement_Social
Date de création
24 décembre 2023 à 14:41:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 225