CHARLIE HEBDO : Les VIOLENTS c'est l'EXTREME DROITE
Suppriméhttps://youtu.be/0V0uKALr5YU?t=899
Le 16 décembre 2023 à 19:30:16 :
T’as l’air d’être au bord des larmes le 7%.
derrière l'humour malaisant des chofs se cache un visage perclus de seum et de larmes
Ca me fait de la peine. Les mecs étaient coincés il y a 40 ans mentalement, ils ont jamais réalisé ce qui se passait dans le pays.
Ce que je peux comprendre, les gars de charlie vivaient dans le centre de Paris, entre eux, à dessiner toute la journée et à se marrer, totalement déconnectés du pays
On peut se foutre d'eux si ça vous amuse, mais ces mecs là ont été massacrés, qu'ils reposent en paix.
Le 16 décembre 2023 à 19:30:16 :
T’as l’air d’être au bord des larmes le 7%.
Pourquoi vous devez systématiquement être en désaccord pour le plaisir d'être en désaccord ?
Merde, t'es vraiment en train de railler un mec qui essaye de dire que l'islamisme est + dan,gereux que l'ED ? Juste par pur réflexe tribal ?
Le 16 décembre 2023 à 19:35:47 :
Ca me fait de la peine. Les mecs étaient coincés il y a 40 ans mentalement, ils ont jamais réalisé ce qui se passait dans le pays.Ce que je peux comprendre, les gars de charlie vivaient dans le centre de Paris, entre eux, à dessiner toute la journée et à se marrer, totalement déconnectés du pays
On peut se foutre d'eux si ça vous amuse, mais ces mecs là ont été massacrés, qu'ils reposent en paix.
C'est la représentation parfaite de l'islamo gauchisme et de la gauche bourgeoise.
Des blancs citadins dans leurs monde et qui ne savent rien du monde réel
Ca me fait de la peine. Les mecs étaient coincés il y a 40 ans mentalement, ils ont jamais réalisé ce qui se passait dans le pays.Ce que je peux comprendre, les gars de charlie vivaient dans le centre de Paris, entre eux, à dessiner toute la journée et à se marrer, totalement déconnectés du pays
ceci
sauf la dernière phrase.
Mais l'analyse est très juste. C'est des mecs dans des tours d'Ivoire qui ont rien compris à l'évolution sociétale.
Le 16 décembre 2023 à 19:37:48 :
ceci
sauf la dernière phrase.
Mais l'analyse est très juste. C'est des mecs dans des tours d'Ivoire qui ont rien compris à l'évolution sociétale.
J'insiste sur la dernière phrase, c'est des compatriotes tués par des tarés. Aucun français ne mérite ça, qu'importe les idées.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke39
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 19:29:09
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 20:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC