8h15 les plombiers viennent
SuppriméPour changer mon chauffe-eau. 2 types apparemment selon la proprio.
Première fois que je reçois des travailleurs dans mon appart. Je suis censé faire quoi au juste ? Je veux dire, quand t'es gamin chez tes parents tu t'en fous tu restes dans ta chambre mais là quand t'es adulte ? Je peux pas me poser devant la tv alors que les types bossent.
Je leur propose un café ou c'est bizarre ?
Je suis censé rester près d'eux et les regarder ou c'est chiant pour eux ?
Putain je sais pas comment recevoir des travailleurs ayaaa.
Le 21 décembre 2023 à 20:59:07 :
Tu as prépare ta lettre de présentation ?
Oui je vais d'abord leur raconter mon adolescence à la campagne puis mes années d'études au Canada.
Le 21 décembre 2023 à 21:00:17 :
Tu leur propose un café, ils vont s'installer dans le canapé et vont baisser leur froc. Là Il faut que tu les suces et que tu avales tout. N'oublie pas de dire merci quand ils ont giclé
Mais ça c'est avant ou après le chauffe-eau ? Je veux pas me faire baiser haha.
Le 21 décembre 2023 à 21:01:08 :
Le 21 décembre 2023 à 21:00:17 :
Tu leur propose un café, ils vont s'installer dans le canapé et vont baisser leur froc. Là Il faut que tu les suces et que tu avales tout. N'oublie pas de dire merci quand ils ont gicléMais ça c'est avant ou après le chauffe-eau ? Je veux pas me faire baiser haha.
Ah ben y a de fortes chances qu'ils veuillent te baiser si tu es doué de ta langue. Tu te poses pas de question et tu obéis si jamais ils en viennent là.
Tu leur fait la bise, tu prepare le petit dejeuner pour eux et tu les installe à la table
Oublie pas d’etre bien habillé, tu peux aussi te deguiser et lancer des confettis lorsqu’ils rentrent
Apres tu peux aussi faire des allusions en leur parlant, en leur demandant s’ils sont bien outilés, s’ils ont de gros outils, quel genre de diametre ils aiment utiliser et s’ils aiment deboucher des trous
C’zst des vannes qu’on fait souvent dans le milieu ils baisseront la note car ils penseront que t’es des leurs du coup le proprio prendra pas sur la caution
Le 21 décembre 2023 à 21:03:09 :
Tu leur fait la bise, tu prepare le petit dejeuner pour eux et tu les installe à la tableOublie pas d’etre bien habillé, tu peux aussi te deguiser et lancer des confettis lorsqu’ils rentrent
Apres tu peux aussi faire des allusions en leur parlant, en leur demandant s’ils sont bien outils et s’ils ont de gros outils, quel genre de diametre ils aiment utiliser et s’ils aiment deboucher des trous
https://cyrillo.biz/histoire-gay-2013-le-plombier.php#gsc.tab=0
Si ça peut te donner des idées
Bah en vrai ca va te deranger c’est sur mais tu go dans une piece pour travailler ou quoi
Idealement dans une autre piece
Données du topic
- Auteur
- Winstead1984
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 20:58:13
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 18:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21