Topic de Winstead1984 :

8h15 les plombiers viennent

Supprimé

Pour changer mon chauffe-eau. :( 2 types apparemment selon la proprio.

Première fois que je reçois des travailleurs dans mon appart. Je suis censé faire quoi au juste ? Je veux dire, quand t'es gamin chez tes parents tu t'en fous tu restes dans ta chambre mais là quand t'es adulte ? Je peux pas me poser devant la tv alors que les types bossent. :(

Je leur propose un café ou c'est bizarre ?

Je suis censé rester près d'eux et les regarder ou c'est chiant pour eux ?

Putain je sais pas comment recevoir des travailleurs ayaaa.

Tu as prépare ta lettre de présentation ?
T'es pas obligé de leur parler, tu leur montre où c'est et tu les laisse faire

Le 21 décembre 2023 à 20:59:07 :
Tu as prépare ta lettre de présentation ?

Oui je vais d'abord leur raconter mon adolescence à la campagne puis mes années d'études au Canada.

Tu leur propose un café, ils vont s'installer dans le canapé et vont baisser leur froc. Là Il faut que tu les suces et que tu avales tout. N'oublie pas de dire merci quand ils ont giclé
Faut que les regarde droit dans les yeux H24 quand tu leur parle sinon ils vont baiser ta femme et surcharger la note https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1703019200-prigojine2.png

Le 21 décembre 2023 à 20:59:07 :
Tu as prépare ta lettre de présentation ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 décembre 2023 à 21:00:17 :
Tu leur propose un café, ils vont s'installer dans le canapé et vont baisser leur froc. Là Il faut que tu les suces et que tu avales tout. N'oublie pas de dire merci quand ils ont giclé

Mais ça c'est avant ou après le chauffe-eau ? Je veux pas me faire baiser haha.

Le 21 décembre 2023 à 21:01:08 :

Le 21 décembre 2023 à 21:00:17 :
Tu leur propose un café, ils vont s'installer dans le canapé et vont baisser leur froc. Là Il faut que tu les suces et que tu avales tout. N'oublie pas de dire merci quand ils ont giclé

Mais ça c'est avant ou après le chauffe-eau ? Je veux pas me faire baiser haha.

Ah ben y a de fortes chances qu'ils veuillent te baiser si tu es doué de ta langue. Tu te poses pas de question et tu obéis si jamais ils en viennent là.

Tu leur fait la bise, tu prepare le petit dejeuner pour eux et tu les installe à la table

Oublie pas d’etre bien habillé, tu peux aussi te deguiser et lancer des confettis lorsqu’ils rentrent

Apres tu peux aussi faire des allusions en leur parlant, en leur demandant s’ils sont bien outilés, s’ils ont de gros outils, quel genre de diametre ils aiment utiliser et s’ils aiment deboucher des trous

C’zst des vannes qu’on fait souvent dans le milieu ils baisseront la note car ils penseront que t’es des leurs du coup le proprio prendra pas sur la caution

Le 21 décembre 2023 à 21:03:09 :
Tu leur fait la bise, tu prepare le petit dejeuner pour eux et tu les installe à la table

Oublie pas d’etre bien habillé, tu peux aussi te deguiser et lancer des confettis lorsqu’ils rentrent

Apres tu peux aussi faire des allusions en leur parlant, en leur demandant s’ils sont bien outils et s’ils ont de gros outils, quel genre de diametre ils aiment utiliser et s’ils aiment deboucher des trous

:bave:

Perso je m’enferme dans la cuisine et je fais des pompes en attendant qu’il se casse
Surtout pas de café si tu ne veux pas qu'ils chient chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533327264-risitasbg.jpg
C'est très malaisant en effet et je ne sais jamais où me mettre quand ils bossent et toi non

Bah en vrai ca va te deranger c’est sur mais tu go dans une piece pour travailler ou quoi

Idealement dans une autre piece

Tu ouvre la porte, tu t'enfermes dans les toilettes et tu ressors une fois qu'ils sont partis :ok:

Données du topic

Auteur
Winstead1984
Date de création
21 décembre 2023 à 20:58:13
Date de suppression
22 décembre 2023 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 108