Topic de kikaxyo :

Je prends du griffonia simplicifolia et du tongkat ali

Supprimé
  • 1

Ma libido devient infernale à vivre. Littéralement.

Je suis un go muscu, actif, avec une bonne testostérone de base. Depuis que je prends ces compléments, j'ai TOUT-LE-TEMPS envie de baiser.

Je peux me branler 3x par jour que les éjacs resteront les mêmes.

Quand je suis avec ma meuf, j'ai toujours envie... La dernière fois on a baisé 4 fois dans la même journée. Une première dans ma vie.

Et je sais que c'est lié à ces merdes :rire: Aucun effet négatif à déplorer en plus de ça. Je suis plus endurant quand je m'entraîne et globalement beaucoup plus en forme.

C'est de la folie mes kheys.

T'achètes où le tongkat ?

Le 29 décembre 2023 à 23:27:41 LaMomsoModo a écrit :
T'achètes où le tongkat ?

J'avais pris environ 400gr chez l'herboristerie de Yannick Bodot. Ainsi que deux boîtes chez Gorilla (sur amazon). Mais je vois que cette plante est désormais interdite en europe à cause des conséquences écologiques là-bas :( L'arbre met beaucoup de temps à pousser à priori.

ah sympa, ta copine le prend bien ? ou ça la fatigue à force ?

en tout cas tu prends soin de te santé, c'est le plus important. je fais également de la musculation régulièrement, poid de corps, bonne nutrition, et je suis forcé de me branler 1/2 fois par jour, ou de le faire 1/2 fois avec ma copine si j'en ait une. du positif au final, ça me rend productif.

As-tu testé l'ashwagandha ? et la levure de bière enrichie en zinc?

Impossible de trouver du tongkat... Envoie les bons plans. Et j'ai jamais entendu parler du griffonia, explique khey
  • 1

Données du topic

Auteur
kikaxyo
Date de création
29 décembre 2023 à 23:27:02
Date de suppression
30 décembre 2023 à 00:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 101