[SCREEN] Cette BOOMEUSE sur LinkedIn a juste le BAC et termine PATRONNE de BANQUE
Le 24 décembre 2023 à 11:04:30 :
Le 24 décembre 2023 à 11:02:21 :
Le 24 décembre 2023 à 11:01:36 :
Le 24 décembre 2023 à 10:58:53 :
Le 24 décembre 2023 à 10:57:52 :
> Le 24 décembre 2023 à 10:55:17 :
>Le pire, ce sont les boomers qui jalousent les jeunes diplomes en mode "gneugneugnnue bac+5, moi a ton age je bossais dur au lieu de me la couler douce à l'école!"
>
> Sauf que ces connards ont commencé au meme niveau que nous avec a peine le bac quand nous, si on a pas le bac+5 et passer les 3 entretiens, on peut aller se faire foutre
>
> Et je parle même pas des évolutions de carrières en 2k23...
Ca semble évident vu la facilité des études supérieures. C'était pas une norme il y a 40 ans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71705948-1-0-1-0-votre-age-et-epargne-en-big-2023.htm
Sûrement pour ça que t'es bac +0
Tu aurais recherché mes autres topics, tu aurais vu que l'épargne que j'énonce évolue au gré des interactions que je souhaite.
T'as des primes de Noël pour ton 3x8 le 25 ?
Je sais pas ce qu'est un 3x8 mon bon khey. Mais je ne doute pas que tu vas m'éclairer
Ignare en plus, je comprends mieux l'épargne kheyou
Le 24 décembre 2023 à 11:03:51 :
À l'époque c'était possible de gravir les échelons en partant de rien ou presque, aujourd'hui c'est full piston et diplômes requis pour gratter un petit poste de merde
"piston"
Le réseau ca a toujours existé ça a toujours été primordial. Juste que les gens ont commencé à croire au "mérite absolu" au lieu de se rappeler de la puissance d'un réseau puis chiale
Le 24 décembre 2023 à 11:04:42 :
Dans des grosses boîtes comme ça tu as une réorganisation tous les 4 ans si tu es mobile, intelligent et investi c'est possible
Ceci, la BNP c'est un changement de poste tous les 3 ans pour couvrir facilement les besoins en interne, mais faudrait pas le dire trop fort
C'est plus un parcours de vendeur en fait, il suffit de vendre, gérer des équipes de vendeurs, et dans l'absolu pas besoin de diplômes pour ça même si maintenant ils font des études pour ça (el famoso ingénieur d'affaires, si si ça existe, un bac+5 informatique a pas le droit de dire qu'il est ingénieur diplômé, eux ils peuvent https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/35760/ )
Bref c'est un job qui repose plus sur du relationnel
Le 24 décembre 2023 à 11:09:14 :
C'est plus un parcours de vendeur en fait, il suffit de vendre, gérer des équipes de vendeurs, et dans l'absolu pas besoin de diplômes pour ça même si maintenant ils font des études pour ça (el famoso ingénieur d'affaires, si si ça existe, un bac+5 informatique a pas le droit de dire qu'il est ingénieur diplômé, eux ils peuvent https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/35760/ )Bref c'est un job qui repose plus sur du relationnel
Ingénieur d'affaire c'est pas ingénieur diplômé.
Et les bac+5 info se présentent comme ingé info. Tant qu'il ne font pas mention de "diplômé" c'est bon.
Jamais compris cette douille, ni pourquoi il n'existe pas d'ordre (alors qu'on a bien la CTI et l'IESF...).
Le 24 décembre 2023 à 11:06:23 :
Le 24 décembre 2023 à 11:04:30 :
Le 24 décembre 2023 à 11:02:21 :
Le 24 décembre 2023 à 11:01:36 :
Le 24 décembre 2023 à 10:58:53 :
> Le 24 décembre 2023 à 10:57:52 :
>> Le 24 décembre 2023 à 10:55:17 :
> >Le pire, ce sont les boomers qui jalousent les jeunes diplomes en mode "gneugneugnnue bac+5, moi a ton age je bossais dur au lieu de me la couler douce à l'école!"
> >
> > Sauf que ces connards ont commencé au meme niveau que nous avec a peine le bac quand nous, si on a pas le bac+5 et passer les 3 entretiens, on peut aller se faire foutre
> >
> > Et je parle même pas des évolutions de carrières en 2k23...
>
> Ca semble évident vu la facilité des études supérieures. C'était pas une norme il y a 40 ans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71705948-1-0-1-0-votre-age-et-epargne-en-big-2023.htm
Sûrement pour ça que t'es bac +0
Tu aurais recherché mes autres topics, tu aurais vu que l'épargne que j'énonce évolue au gré des interactions que je souhaite.
T'as des primes de Noël pour ton 3x8 le 25 ?
Je sais pas ce qu'est un 3x8 mon bon khey. Mais je ne doute pas que tu vas m'éclairer
Ignare en plus, je comprends mieux l'épargne kheyou
Je comprends aussi tu as des conseils pour m'aider a épargner mon khey ? c'est difficile en ce moment
Le 24 décembre 2023 à 11:08:03 :
Non c'est juste qu'avant la vie était simple tu pouvais avoir une carrière avec un simple bac alors qu'aujourd'hui tu vis comme un misérable avec un bac+5
La faute à la surpopulation des universités. Il y a tellement de concurrence en sortie d'études que les moins bons prennent des postes bac+3, forçant les bac+3 a prendre des postes niveau bac. C'est un ruissellement négatif.
Le 24 décembre 2023 à 11:06:42 :
Un de mes grands pères a commencé tout en bas de l'échelle et a fini directeur d'une agence thomas cook.From prolo to petite villa à cannes, les 30 glorieuses ce cheat code
Je te jure un boomer avec un bac, sa bite et son couteau pouvait devenir directeur d'hypermarché ou d'agence bancaire ultra facilement
C'est surtout que le Bac de l'époque vaut plus que la moitié des bac +5 bullshit d'aujourd'hui
Et puis 26ans dans la même boîte quoi... Encore heureux qu'elle ait monté les échelons si elle est bonne dans son domaine
Pendant ce temps, l'op stalk et rage sur des random la veille de Noël
Données du topic
- Auteur
- petitnuagebanni
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 10:30:01
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59