Bordel mais la France c'est un baisodrome !!!
Putain les khey je suis suisse, je connaît le forum depuis 4 ans..
Je vous entend dire que sa baise pas en France mais bordel 36 heure que je suis sur Montpellier Et bordel direct dans mon AirBnb une meuf rencontrer en bar Ă jeu... EN BAR A JEUX !!!
Mais les Gars ça existe pas en Suisse de baiser après 2h de jeu de société avec une randoms !
Bordel mais arrêtée de vous plaindre les FRENCH en Suisse sa baise pas du tout à côté !!!
Puis y a vraiment que en France ou de belle petite blonde fréquente les bar à jeux
C'est une dinguerie les française je vous jure comment elle sont ouverte en plus !
Mais t'es un dingo, chui Ă perpignan depuis 3 jours maintenant je rentre pas dans un lieu publique sans que je puisse adresser la parole Ă une meuf !
La meuf d'hier bordel, super ouverte qui m'integre dans leur jeu, qui monte avec moi, qui est super sympas...
Puis on a pas fait que baiser, on a continuer à discuté et rigoler après...
Mais JAMAIS DELA VIE EN SUISSE TU M'ENTEND !!!
Vous vous plaindre des femme en France mais elle savent ce qu'elle veulent !
Le 21 décembre 2023 à 18:20:27 :
Jamais entendu mais tu fantasmes sûrement, il est impossible de baiser en France.
Gros, mais t'es h24 en train de boucler?
J'ai juste envie de ressortir askip y 'Ă un bar sympas Ă Perpignan, je vais y aller avec le groupe de pote de la meuf.
Elle y sera pas mais je compte bien rencontrer d'autre meuf.
Ps: Les Magrebines sont trop belles vous avez une chance de dingue ! !!
Le 21 décembre 2023 à 18:25:01 :
Mais t'es un dingo, chui Ă perpignan depuis 3 jours maintenant je rentre pas dans un lieu publique sans que je puisse adresser la parole Ă une meuf !La meuf d'hier bordel, super ouverte qui m'integre dans leur jeu, qui monte avec moi, qui est super sympas...
Puis on a pas fait que baiser, on a continuer à discuté et rigoler après...Mais JAMAIS DELA VIE EN SUISSE TU M'ENTEND !!!
Vous vous plaindre des femme en France mais elle savent ce qu'elle veulent !
Non.
Non mais PAREIL !!! Je vais à la boulangerie, tu m'entend LA BOULANGERIE ! Paff je demande 2 miches de pains, là , la caissière, une 11/10 me dit "A OUEH TU VEUX MES GROSSES MICHES" bim elle se mets à walp et me demande de la démonter dans les chouquettes, ensuite je vais au supermarché et je demande à une nana ou trouver le saucisson, elle me dit que justement elle à ENVIE DE VIANDE et la les khey vous me croirez pas, mais elle se jette sur moi et bim je la démonte dans les Justin Bridou et il n'était que 9h du mat !
Mais comment ça non...
Puis chui pas du tout blindé de thune...
Certe on a pas les mĂŞme salaire que en France...
Chui clairement dans la classe moyenne basse dans mon Canton MDR
Le troll bas de gamme
La maigre aventure que je vous raconte elle est vrai les frenchy...
C'est pas pour me vanté que je fait ce topic... C'est juste pour signaler l'énorme différence s'il y a entre ce que l'on voit ici et la réalité de votre pays !!!
Bon OK Perpignan c'est crado les rue, mais les gens sont chaleureux et les meuf lĂ -bas aussi
Le 21 décembre 2023 à 18:19:45 :
Putain les khey je suis suisse, je connaît le forum depuis 4 ans..Je vous entend dire que sa baise pas en France mais bordel 36 heure que je suis sur Montpellier Et bordel direct dans mon AirBnb une meuf rencontrer en bar à jeu... EN BAR A JEUX !!!
Mais les Gars ça existe pas en Suisse de baiser après 2h de jeu de société avec une randoms !
Bordel mais arrêtée de vous plaindre les FRENCH en Suisse sa baise pas du tout à côté !!!
Puis y a vraiment que en France ou de belle petite blonde fréquente les bar à jeux
C'est une dinguerie les française je vous jure comment elle sont ouverte en plus !
Troll
Bordel...
Mais... Vous leur adresser la parole comment au meuf sérieux ?
J'ai pas trop l'accent, je suis pas sur qu'elle capte que je suis Ă©tranger avant que je prononce un chiffre un peu haut, ou que je le leurs disent...
Donc bon...
Elles parlent les française des pipelette, juste tu pose des questions.
This
Les maghrébines
Admettons que peut d'entre elle aimes les histoire courtes...
Vous dite que je me trompe aussi quand je dit qu'elle sont facile à abordé ?
Le 21 décembre 2023 à 18:40:08 :
This
Les maghrébines
Tu oublies un détail, elle n'aiment pas les français et même les blancs en général
Je confirme les femmes sont très libérés sexuellement en France quand j’étais pas marié je baisais chaque samedi
Ce qui disent que y a de la misère sexuelle en France sont soit moche soit vivent dans la creuse
Oh dommage Vdd...
Pourtant la majorité porte pas le voile...
Y'a pas moyen avec elle ?
C'est comme les paki Ă Londres ?
Mais un des gars du groupe avec qui je vais ce soir a un père français et une mère Marocaine ?
Le 21 décembre 2023 à 18:42:09 :
Le 21 décembre 2023 à 18:40:08 :
This
Les maghrébinesTu oublies un détail, elle n'aiment pas les français et même les blancs en général
Je suis maghrébins
Données du topic
- Auteur
- Dandra_Rhana
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 18:19:45
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66