(Dilemme) Megan Fox pour une nuit ou une tranchette de nougat tous les jours à VIE
Voilà qui me donne une petite idée
Du nougat pauvre idiot ! Il sera bien plus pur et cher que celui actuellement sur le marché.
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée M'sieur white
Écoute sale merdeux, tu es avec moi ou contre moi ! Je suis au courant des agissements de toi et tes potes dans les quartiers alors fais gaffe sinon j'hésiterais pas à appeler mon beau frère pour te coffrer !
Bon ok ok, m'sieur white, j'en suis de la partie, pas besoin d's'énerver
Bien, dans l'idéal, en prenant en compte les matières premières, tout le process de fabrication, et l'énergie dépensée, il va falloir fixer un prix minimum au gramme de nougat.
À vue de nez, et anticipant l'exceptionnelle qualité de notre futur produit, je dirais qu'1 euros 50 le gramme c'est pas trop demandé, soit 1500 euros le kilogramme
.
.
Mais vous êtes complètement taré M'sieur White ! Votre simple kilo de nougat est 10 fois plus cher que les doses de meths que je vends avec mes potes associés
Ton produit,c'est de la merde Jessie !
Et puis faut vraiment être con pour se lancer dans le business de la meth, non... Le nougat c'est bien plus sûr
Ca depend c est Megan fox prime (2008)
Ou alors la vieille momie refaite de 2023 ?
Le 24 décembre 2023 à 09:56:08 :
Ca depend c est Megan fox prime (2008)Ou alors la vieille momie refaite de 2023 ?
Données du topic
- Auteur
- Fidel_Castor_
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 09:45:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42