Topic de redskittles :

Vous connaissez des gens qui ont gagné au LOTO ou à des jeux d'argent?

La mère d'un pote au millionnaire il y a longtemps

Le 24 décembre 2023 à 14:13:22 :
La mère d'un pote au millionnaire il y a longtemps

Combien

Le 24 décembre 2023 à 10:41:26 :
Un khey avait gagné le code loto 20 000€ y'a quelque année, y'a ses topics sur JVarchives, il est parti a la FDJ pour se les faire remettre sur son compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Le 24 décembre 2023 à 10:41:26 :
Un khey avait gagné le code loto 20 000€ y'a quelque année, y'a ses topics sur JVarchives, il est parti a la FDJ pour se les faire remettre sur son compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

pas besoin d'aller a la fdj pour ca

Moi je ne joue pas, on m'a toujours offert les jeux :

Le dernier, c'est 100€ au Goal machin truc
Mon père, 500€ au cash.
Ma mère, 100€ deux fois de suite au même jeu.

Mais bon quand tu regardes tout ce que mon père à perdu aux jeux à gratter, au tiercé et au loto, ça me rend malade :malade:

C'est un fanatique des jeux. J'ai pas d'autres choix que de le mettre sous tutelle

Le 24 décembre 2023 à 14:42:27 :
Moi je ne joue pas, on m'a toujours offert les jeux :

Le dernier, c'est 100€ au Goal machin truc
Mon père, 500€ au cash.
Ma mère, 100€ deux fois de suite au même jeu.

Mais bon quand tu regardes tout ce que mon père à perdu aux jeux à gratter, au tiercé et au loto, ça me rend malade :malade:

C'est un fanatique des jeux. J'ai pas d'autres choix que de le mettre sous tutelle

Khey je suis YouTubeur et justement je prépare une méga vidéo sur les paris sportifs et comment ça a détruit le sport.

Il mise sur les sports?

Dans mon entourage proche mon oncle à touché +/- 250 000€ à euromillion (no fake 5 numéro + 1 étoile), il a toujours le seum d'être passé à côté de 20 ou 30 millions, mais ça lui a permis d'ouvrir son entreprise :(

Mais bon ça reste dangereux car à chaque tirage t'as toujours des dizaines de personnes qui passent à côté du gros lot pour un ou deux numéros, de quoi tomber en dépression

20 000 euro j'ai déjà connu oui

Un couple à gagner au amigo dans un bar

Mon père a gagné 70 000 francs au loto dans les années 80. Ça revient à environ 20000€ aujourd'hui
Plusieurs millions nofake, un pote d'un pote. A l'euromillions

J'ai gagné 500 euros au jeux à gratter 2/3 fois mais à part ça pas grand chose ..

Mon Papi a gagné 10 000 euros au "Amigo" il y a genre 15 ans.

j'en connaissais un, son père est devenu millionaire au loto.

il était surpris que j'ai pas changer mes habitudes de lui payer parfois un grec ou un macdo (il était plus jeune que moi) car il pouvais avoir du fric si il voulait. je lui avais dit que ça façon de penser était dangereuse, je suis le plus grand alors je paye, c'est tout.

couple, une aide soignante et un mecanicien gagnent plus de 10 millions de francs au debut des annees 2000. ils etaient tres terre a terre, et se sont mis en demi retraite. ma famille n est plus en contact avec eux, mais je suis sur qu aujourd hui, ils sont encore biens! :ok:

Le 24 décembre 2023 à 15:53:11 :
Plusieurs millions nofake, un pote d'un pote. A l'euromillions

Preuve ?

Le 24 décembre 2023 à 16:08:31 :
couple, une aide soignante et un mecanicien gagnent plus de 10 millions de francs au debut des annees 2000. ils etaient tres terre a terre, et se sont mis en demi retraite. ma famille n est plus en contact avec eux, mais je suis sur qu aujourd hui, ils sont encore biens! :ok:

C'est bien d'avoir gardé leurs boulots au moins moralement

Le 24 décembre 2023 à 15:07:39 :

Le 24 décembre 2023 à 14:42:27 :
Moi je ne joue pas, on m'a toujours offert les jeux :

Le dernier, c'est 100€ au Goal machin truc
Mon père, 500€ au cash.
Ma mère, 100€ deux fois de suite au même jeu.

Mais bon quand tu regardes tout ce que mon père à perdu aux jeux à gratter, au tiercé et au loto, ça me rend malade :malade:

C'est un fanatique des jeux. J'ai pas d'autres choix que de le mettre sous tutelle

Khey je suis YouTubeur et justement je prépare une méga vidéo sur les paris sportifs et comment ça a détruit le sport.

Il mise sur les sports?

Mon père c'est essentiellement :

- Joue au PMU et au tiercé depuis au moins 35 ans.
- Joue à l'Euromillion et au loto toutes les semaines
- Joue aux jeux à gratter. C'est souvent des Cash à 5€...

Il ne joue pas aux paris sportifs comme sur le foot par exemple. Il ne joue pas sur internet car il ne comprend même pas comment ça fonctionne.

Il a englouti des fortunes la dedans. Il est en train d'avoir de gros problèmes de santé, type démence. Mais il continue toujours et encore à faire des tickets de PMU et Euromillions. Il est arrivé à un stade où il ne regarde même plus ses tickets pour voir si il a gagné. C'est juste devenu un automatisme pour lui... C'est jouer pour histoire d'avoir joué. Mais faut le voir pour le croire. C'est le genre de personne qui peut potentiellement gagner, mais sans le savoir puisque il ne regarde même pas les résultats/ou soit il a perdu son ticket...

J'ai fait tous les papiers pour le mettre sous tutelle. J'ai plus qu'à attendre le tribunal. Y'a pas que les jeux d'argent qui explique que je le mette sous tutelle mais c'est une des raisons principales.

La voisine de ma mère au millionnaire elle était passée a la TV je me souviens plus c'était en francs elle a soldé le crédit de sa maison et fait quelques aménagements :(
Sinon dans les années 70 mon grand père avait gagné au tiercé l'équivalent de 100000€ il en a même pas profité a cause de ses fils qui ont fait des grosses conneries entre les condamnations les amendes et les dédommagement il lui restait a peine 10000€
Oui, un mec qui a gagné un million il y a quelques années.
Pas personnellement mais j'étais allé me chercher une paysafe card dans le tabac de ma cité, un Indien venait de faire passer un CASH à 500k. Askip une semaine plus tard il avait laissé sa femme et sa fille et n'a jamais donné de news, sale histoire

Données du topic

Auteur
redskittles
Date de création
24 décembre 2023 à 09:53:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 311