Topic de darkyodalepasbo :

Ma grand mère va mourrir avant Noel.

Supprimé

J'ai passé toute mon enfance avec elle, jusqu'à mes 15 ans (toutes les vacances scolaires).

Elle a 91 ans, je sais que c'est l'heure, elle est hospitalisée depuis une semaine, elle n'arrive plus a marcher.

Elle fait partie des personnes que j'aime le plus dans la famille, j'allait la voir tout les mois (j'habite a 200km).

Noel va avoir une saveur particulière cette année.

Je suis profondément triste.

Profitez les kheys, passez de bonnes fêtes.

Force à elle et à toi. :coeur:

Ne jamais etre sur que ce soit la fin pour elle, chaque cas est particulier.

Le 21 décembre 2023 à 16:52:06 :
Force à elle et à toi. :coeur:

Ne jamais etre sur que ce soit la fin pour elle, chaque cas est particulier.

Les médecins ont dis que les fonctions vitales étaient très faibles...

Après oui ca peut encore durer mais bon, elle a changé brutalement en une semaine. Ammaigrie, perte de mémoire, perte d'autonomie complète ...

:-(

on espère qu'elle s'en remettra
elle s'en remettra t'inquiètes pas
Bon courage khey, soit présent à ses côtés
Salut Khey. Je suis empailleur professionnel.
Je peux faire un travail de qualité pour ta grand mere a un prix raisonnable.
Tu pourras garder ta mamie cherie toujours pres de toi.
Je n'ai pas eu ce souci perso, mes GP sont morts avant ma naissance :hap:
Si elle est encore consciente et en capacité d'échanger, pourquoi ne pas passer Noel avec elle à l'hôpital ?

Le 21 décembre 2023 à 16:54:22 :
Bon courage khey, soit présent à ses côtés

Je vais la voir demain, certainement pour discuter et lui dire ce que j'ai sur le coeur.

C'est dur, noel sera sans elle cette année.

C'est une femme exceptionnelle.

Baise la une dernière fois
courage khey elle va rejoindre la source et sera apaisée

Le 21 décembre 2023 à 16:55:52 :
Si elle est encore consciente et en capacité d'échanger, pourquoi ne pas passer Noel avec elle à l'hôpital ?

Je pense que c'est ce qu'on va faire, on en a pas parlé encore avec la famille mais j'aimerai bien oui. Après je sais pas si on a le droit d'être 30 dans une chambre d'hopital mais bon ...

Bon courage clé, perdre une mamie, même si c'est dans l'ordre des choses et peu importe son âge, ce n'est jamais facile . Prends soin de toi, et profite des derniers moments que tu peux avoir avec elle :oui:

Le 21 décembre 2023 à 16:58:05 :

Le 21 décembre 2023 à 16:55:52 :
Si elle est encore consciente et en capacité d'échanger, pourquoi ne pas passer Noel avec elle à l'hôpital ?

Je pense que c'est ce qu'on va faire, on en a pas parlé encore avec la famille mais j'aimerai bien oui. Après je sais pas si on a le droit d'être 30 dans une chambre d'hopital mais bon ...

Si elle est en soin palliatif ils sont très compréhensifs sur ce genre de demandes de la part des famille, le palliatif c'est un service à part.

C'est pour ça que je vais chez mon arrière grand mère le 31 pour la voir

Pas sûr qu'elle passe 2024 c'est triste mais c'est la vie

Au moins t'auras l'héritage :(je blague courage kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Dans les commentaires je me dis qu'il y a vraiment des détraqués pour qui le karma arrivera un jour.

Courage khey, j'espère que ça ira pour toi et ta famille. J'ai un ami hospitalisé en ce moment et c'est pareil, pas vraiment la joie... je t'envoie de la force !

Données du topic

Auteur
darkyodalepasbo
Date de création
21 décembre 2023 à 16:50:46
Date de suppression
21 décembre 2023 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 218