oussama amar il veut pas arreter de manger?
Avant j'étais maigre, puis d'un coup je suis devenu gros, ca m'est arrivé en allant une fois au mcdo
J'ai un pote qui me dit Putain Oussama ça arrive qu'à toi ça comment tu fais ?
Bah quand j'ai commandé un big mac le serveur m'a demandé avec ou sans menu, j'ai pris les 100, j'suis pas un prolo moi
Et là le directeur il est arrivé en courant, complétement essouflé et interloqué, et j'lui es dis, " tututu, calme garcon, gardes-en un pour toute l'équipe ca va les booster pour faire ma commande plus vite, c'est ca être un patron et avoir l'esprit entrepreneur
- ya longtemps je me baladais a moscou dans la rue j'avais grave la dalle
- le mec graille un kebab ca sentait mega bon
- J'avais oublie ma CB alors je m'approche de lui et: "Ce serait cool qu'on se partage la moitié frerot j'ai faim" donc je mange la moitié qu'il me donne, puis je prend la sienne, " Faut bien partager que je lui redis "
- Ce type ben c'etait Lénine et je lui donné l'idée du communisme
Un jour j'étais à table avec un ami à moi qui butait sur le logo de son entreprise
Il y arrivait pas et il m'a dit "oussama il me faut un truc simple mais qui soit design et percuteur un logo parfait"
Alors là je pose mon pot de Nutella je badigeonne une pomme de chocolat et je croque dedans
Je lui dit "c'est bon Stevy tu l'as ton logo"
Et voilà comment le logo Apple a été créé
https://youtube.com/shorts/zAD9MbNJ8-8?si=9anUIz0_Zr5T-mvU
Yo, Bartender let me two number nine a number 9 large a number 6 extra dip a number 7 Two number 45 one with cheese and a large soda
Le 16 décembre 2023 à 13:44:42 :
Le 16 décembre 2023 à 13:40:38 :
Un jour je croise Pierre Menes (ou seb du grenier au choix) et ce con il me sort: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es.
Je l'ai mangé j'attends la réponse.il a répondu quoi au final?
On ne sait toujours pas, il parait que le soir tard, tu peux entendre l'echo de sa voix dans le ventre d'oussama
Le 16 décembre 2023 à 13:49:52 :
Le 16 décembre 2023 à 13:44:42 :
Le 16 décembre 2023 à 13:40:38 :
Un jour je croise Pierre Menes (ou seb du grenier au choix) et ce con il me sort: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es.
Je l'ai mangé j'attends la réponse.il a répondu quoi au final?
On ne sait toujours pas, il parait que le soir tard, tu peux entendre l'echo de sa voix dans le ventre d'oussama
quand son ventre gargouille il parle de nintendo 64
Données du topic
- Auteur
- bipolaireaidfe
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 13:20:27
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22