[BORDEL] Les PROLOS qui ont besoin d'un "RDV à la BANQUE" pour s'en SORTIR :) :) :)
https://streamable.com/e/7clska
Putain mais tout m'écoeure là-dedans
La nécessité d'un RDV à la banque pour s'en sortir
Un RDV à la banque pour un individu normal, c'est juste pour obtenir un crédit immo, pas pour un crédit conso
Les prolos qui continuent de consommer plus qu'ils ne peuvent, je ne peux juste plus supporter ça
Le 19 décembre 2023 à 12:57:05 :
Elle précise pas la nature du rendez vous
Il est SMICARD et elle au RSA, je pense pas que ce soit pour acheter une baraque
On dirait qu'elle ne veut plus de son gosse, à cause des sage-femmes qui font leur boulot
+ Petite attaque sur le rdv bancaire
En même temps, quand tu es le seul à travailler dans le couple et que ta gigalax a une diet à 16 000 Kcal par jour en saloperies industrielles, qu'elle passe sa journée à commander de la merde sur amazon parcequ'en une après midi elle est même pas sortie du canapé, il y a un moment ou les crédits conso s'accumulent et où ta banque te téléphone pour le surendettement.
Le 19 décembre 2023 à 12:57:47 :
Elle précise pas la nature du rendez vousVu la nature du couple, je sais exactement de quelle nature est ce rendez-vous
Même si les probabilités sont de ton côté, ça reste une supposition. Peut être ils veulent ouvrir un compte pour le bébé, ou un compte commun, ou un nouveau livret. Y’a pleins de raisons qui peuvent motiver un rdv à la banque
Le 19 décembre 2023 à 13:04:54 :
Le 19 décembre 2023 à 12:57:47 :
Elle précise pas la nature du rendez vousVu la nature du couple, je sais exactement de quelle nature est ce rendez-vous
Même si les probabilités sont de ton côté, ça reste une supposition. Peut être ils veulent ouvrir un compte pour le bébé, ou un compte commun, ou un nouveau livret. Y’a pleins de raisons qui peuvent motiver un rdv à la banque
Intéret de ton post si les proba sont de son coté ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTVA
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 12:52:19
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53