Onfray = 45 minutes de haine anti-Jésus chez Bercoff
Suppriméhttps://youtu.be/-ppooDMf_4g?si=rRXPZr4xtUVjxO4T&t=764
Pour le plus grand plaisir de Bercoff
Le 22 décembre 2023 à 01:43:58 :
Des gauchistes pur jus
Le 22 décembre 2023 à 01:43:08 :
« Haine » t’y vas un peu fort
C'est quoi alors ?
Le 22 décembre 2023 à 01:46:46 :
J'attends maintenant que Onfray ait le courage de parler de Mahomet, mais aussi de Moïse et de Abrahmam ( qui pour les Juifs, sont des Prophètes très importants.)Michel Onfray aura t-il le courage de s'en prendre aux Saints des Musulmans et des Juifs ?
Il est présent presque quotidiennement sur CNEWS pour taper sur la solution à deux états et sur l'islam
Le 22 décembre 2023 à 01:43:00 :
je ne vois aucune haine persoent juste des faits
J'écoutais onfray avec plaisir avant car je pensais qu'il était intelligent mais depuis l'épisode covid je me méfie de cet homme et de beaucoup d'autres d'ailleurs (politiques, artistes, journalistes etc...) prêts à jeter l'anathème sur tous ceux qui se méfier de ces soi-disant "vaccins". Cela a eu le mérite de nous ouvrir les yeux sur la vraie nature de ces individus
J'attends maintenant que Onfray ait le courage de parler de Mahomet, mais aussi de Moïse et de Abrahmam ( qui pour les Juifs, sont des Prophètes très importants.)Michel Onfray aura t-il le courage de s'en prendre aux Saints des Musulmans et des Juifs ?
Il est présent presque quotidiennement sur CNEWS pour taper sur la solution à deux états et sur l'islam
Le 22 décembre 2023 à 01:55:48 :
L’historicité de Jésus fait consensus en plus, je ne sais pas à quoi il joue
Sincèrement quitte à écouter des droitards critiquer le christianisme autant écouter Thomas Ferrier ou Alain de Benoist, non ?
Le 22 décembre 2023 à 01:55:48 AilEnPoudre a écrit :
L’historicité de Jésus fait consensus en plus, je ne sais pas à quoi il joue
elle ne fait pas du tout consensus, ton curé c'est pas un historien
Le 22 décembre 2023 à 01:48:48 :
Est-ce que Onfray a déjà tapé sur le Judaïsme ?
Mon p'tit doigt me dit que NON.
C'est marrant de voir que le Judaïsme est toujours épargné.
Pourtant, il y aurait beaucoup de chose à dire sur le Judaïsme et le Talmud, surtout lorsqu'on voit le comportement d'un certain nombre de Rabbins, qui justifient beaucoup de choses très contestables, en se référant au Talmud.
Le 22 décembre 2023 à 01:57:41 :
Le 22 décembre 2023 à 01:55:48 :
L’historicité de Jésus fait consensus en plus, je ne sais pas à quoi il joueSincèrement quitte à écouter des droitards critiquer le christianisme autant écouter Thomas Ferrier ou Alain de Benoist, non ?
Thomas Ferrier
Un surhomme qui a consacré sa vie à l'Europe et destiné à un grand destin sans point douter
+ Ce moment quand un de ses adeptes essaie de lui faire comprendre gentiment de se calmer, la redpill est violente
Données du topic
- Auteur
- Rorioriolo
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 01:42:02
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 09:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC