J'ai 30 ans, tous mes potes de lycée ont des situations pro bien meilleures que la mienne.
Et je m'en veux terriblement
Je vous jure que c'est pas une blague, j'ai été toute ma scolarité premier de toutes mes classes, systématiquement
BAC S, spé maths, j'ai eu mon BAC avec 19 de moyenne
Sauf que je suis un putain de flemmard
Et que j'ai enchainé les mauvais choix
Et j'ai privilégié la vie sociale au professionnel pendant trop longtemps
Résultat : à 30 piges, je gagne 2000€ par mois, dans un job d'esclave
Tandis que, quand je vais faire un tour sur LinkedIn pour me faire du mal, je vois toutes mes connaissances du lycée dans des jobs cool où ils gagnent probablement minimum 5000€ par mois
Ca me met une grosse gifle
Pour moi c'est trop tard, c'est finito
Et c'est bien fait pour ma gueule
Le pire dans tout ça, c'est que je suis sincèrement content pour ceux que j'aimais bien au lycée
Par contre, ça me fait tellement mal quand je vois des gens qui étaient des connards à l'époque réussir leur vie mieux que je ne le ferai jamais
Ma hantise : croiser un ancien pote de lycée
Parler de travail
Voir de la pitié apparaitre dans le regard de mon ancien pote
Ca j'en doute car tu te compares surement avec ceux qui ont reussit plus que toi, doit y en avoir beaucoup qui sont pire que toi donc
Maintenant a 30 ans ca va tu peux encore largement "reussir" (l'argent c'est juste une partie de la reussite) mais faut se bouger et trouver qq chose sur lequel tu peux bosser des heures entieres sans burn out pour etre performanent dans ce domaine avoir des clients et donc de l'argent
Le 19 décembre 2023 à 12:03:02 :
Tu as fait quoi après le bac ?
Le premier vrai mauvais choix qui m'a mené à ma perte
J'ai décidé d'aller travailler dans une ferme pour gagner de l'argent
Nofake
Le 19 décembre 2023 à 12:04:22 :
Le 19 décembre 2023 à 12:03:02 :
Tu as fait quoi après le bac ?Le premier vrai mauvais choix qui m'a mené à ma perte
J'ai décidé d'aller travailler dans une ferme pour gagner de l'argent
Nofake
je connais une infirmière qui a quitté son boulot pour devenir fermière
27 ans, équipier bk en 24 h / semaine mais content de ma vie parce que je me tire un salaire complet avec ma passion, que j'ai des amis que j'adore et une famille aimante. Et rien à carrer du regard des autres.
Vois le verre à moitié plein non ?
Le 19 décembre 2023 à 12:14:26 :
27 ans, équipier bk en 24 h / semaine mais content de ma vie parce que je me tire un salaire complet avec ma passion, que j'ai des amis que j'adore et une famille aimante. Et rien à carrer du regard des autres.Vois le verre à moitié plein non ?
Ceci
Osef de la carriere le vrai bonheur c'est d'avoir le temps
Le 19 décembre 2023 à 12:09:47 :
c'est pas comme si t'etais au rsa chez tes parents a 30 ans, au moins t'as un travail et des trucs a raconter
Ayaaaa ça c'est vraiment chaud
Même les parents doivent avoir honte quand ils invitent des gens "c'est mon fils il a 30 ans et reste toute la journée dans sa chambre"
Données du topic
- Auteur
- _HunterXGunner_
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 12:02:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23