Topic de TantXTant :

Grosse embrouille entre moi et ma meuf à cause de mon pote. Clique et dis ce que tu penses

  • 1

je vous situe le contexte.

Mon meilleur pote d'enfance va devoir rendre son logement du CROUS le 27 sauf que, ce con aura pas de logement pendant 3 jours avant de pouvoir recevoir les clés de son nouvel appart.

Du coup, il m'a fait implicitement comprendre que si je pouvais l'héberger dans l'appart de moi et ma copine pendant 3 jours ça serait parfait.

Pas de soucis de mon côté, c'est après Noël et avant le 31 donc il va pas faire chier pendant les fetes. il n'a pas de grosses couettes, de gros oreillers etc donc à part les vêtements il est pas trop chargé. Il me reste qu'à en parler à ma meuf et je pense qu'elle va être d'accord

Du coup il y a 2 heures je lui en ai parlé. Elle est OK sauf qu'elle me dit : "il va dormir ou"

Pour moi c'était clair qu'on allait lui filé notre lit donc je lui réponds : "bah on va mettre les draps de rechange pendant 3 jours"

Elle a pas compris et elle me dit "quel drap de rechange ?".

Je lui dis qu'on va quand même pas faire dormir mon pote sur le canapé, que c'est irrespectueux. Je dormirais sur ma natte (je suis ivoirien en gros c'est un tapis qui se met sur le sol et je dors dessus) et que elle prendra le canapé (elle est française)

En ressort tout un putain de drama dans lequel s'oppose nos deux visions. La mienne qui est de bien accueillir notre invité, et la sienne qui est de faire comme si il était pas la

Elle connait mon pote en plus et sait que c'est un bon gars
Déjà vu + si de lui même il insiste pas pour squatter le canap' et rien d'autre c'est pas un ami
Tu as raison, il est situation de stress et pas vous, en plus ça serait gênant pour lui de vous voir vous câliner alors qu'il est sur le canap
Il dormirait avec elle ? :(
Donne lui ta copine aussi, faut bien traiter ses invités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 22 décembre 2023 à 00:29:12 :
Déjà vu + si de lui même il insiste pas pour squatter le canap' et rien d'autre c'est pas un ami

Bah le truc c'est qu'un invité est censé ne rien faire. Ça la fout mal de notre côté de dormir au chaud et de le laisser se cailler les burnes sur le sofa

Le 22 décembre 2023 à 00:30:28 :
qui va feed ça sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800675-trinitabyconnard.png

Coupable chef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 22 décembre 2023 à 00:30:28 :
qui va feed ça sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800675-trinitabyconnard.png

Une bonne tripotée de low

C’est quoi ce topic de ksos là :rire:

Le 22 décembre 2023 à 00:31:21 :
Ton appart avec ta meuf, c'est pas une chambre du Crous rassures nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Non c'est un 40 m² et quelques le truc classixo classique du jeune couple

C'est gentil l'op mais tu es en couple avec une française, t'étonne pas ensuite que dans notre culture tu fous pas ta femme sur le canap car ton pote vient crecher chez toi

A l'inverse jamais j'accepterai le lit de mon pote en couple si je dors chez lui. Seulement s'il vit seul et encore, seulement s'il insiste 5 fois

Oui je feed

Le 22 décembre 2023 à 00:32:45 :
C'est gentil l'op mais tu es en couple avec une française, t'étonne pas ensuite que dans notre culture tu fous pas ta femme sur le canap car ton pote vient crecher chez toi

Oui je feed

J'entends mais ça me choque un peu. Dans la culture africaine l'invité est roi
Affaire à suivre donc, c'est madame qui aura 'e dernier mot mais non

Tu as bien fait. Bros before hoes

Le 22 décembre 2023 à 00:33:40 :

Le 22 décembre 2023 à 00:32:45 :
C'est gentil l'op mais tu es en couple avec une française, t'étonne pas ensuite que dans notre culture tu fous pas ta femme sur le canap car ton pote vient crecher chez toi

Oui je feed

J'entends mais ça me choque un peu. Dans la culture africaine l'invité est roi
Affaire à suivre donc, c'est madame qui aura 'e dernier mot mais non

Faut appliquer la culture du pays hôte :)

Le canapé c'est déjà bien non ? Faites la part des choses
En plus vous êtes un couple, deux, pourquoi c'est lui qui aurait ton lit deux places "par respect"
Tu ne veux pas que ta meuf lui fasse une turlute aussi ?

Le 22 décembre 2023 à 00:32:45 :
C'est gentil l'op mais tu es en couple avec une française, t'étonne pas ensuite que dans notre culture tu fous pas ta femme sur le canap car ton pote vient crecher chez toi

A l'inverse jamais j'accepterai le lit de mon pote en couple si je dors chez lui. Seulement s'il vit seul et encore, seulement s'il insiste 5 fois

Oui je feed

This, ça fait vraiment crevard, déjà quand quelqu'un te rend volontiers un service tu essaies d'être le moins contraignant possible, c'est une base de bienséance quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
TantXTant
Date de création
22 décembre 2023 à 00:27:24
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 240