Ca sert à quoi d'avoir une meuf si au final 50% des couples divorces ?
Donc à la base hormis raisons graves y'a pas de divorce... Mais bon c'était avant que les français deviennent en majorité athée
Quelle idée de se marier
8 ans et 0 divorce à l'horizon ici
C'est une phase de la vie. A un moment t'es amoureux tu veux des enfants, t'es jeune t'es dans la reproduction sociale, tu y crois tu sautes de la falaise en te disant que ça va le faire.
20 ans plus tard tu sais que ça va pas le faire, t'es divorcé, tu refais ta vie et tu veux juste baiser et passer de bons moments.
C'est le sens de la vie mais c'est pas le roi lion.
Après les enfants, ce sont surtout les meufs qui arrivent à te convaincre et qui en veulent à la base. Mais on est nombreux à se faire avoir. Et bon c'est pas si négatif d'avoir des gamins, c'est une sorte d'accomplissement, parfois.
Même ta vie se termine
Alors si t'appliques la même logique ça sers à rien de vivre
Le 21 décembre 2023 à 23:44:03 :
Si t'as été heureux t'as pas perdu ton temps non ?
si car tu peux être heureux d'une autre manière non? et crois moi que tu seras encore plus malheureux qu'un mec heureux qui n'a jamais connu le divorce
Le 21 décembre 2023 à 23:45:09 :
Même ta vie se termineAlors si t'appliques la même logique ça sers à rien de vivre
n'importe quoi, vivre a un sens : regarder des animes et jouer au jeux vidéos + voyager
c'est ce qui me rend le plus heureux je m'en lasserai jamais
Le 21 décembre 2023 à 23:46:27 :
C'est sûr que avec une éducation aussi ridicule à dire "meuf" pour parler de sa femme que tu vas pas la garder longtemps
arrête de faire l'hautain ici le villageois
Le 21 décembre 2023 à 23:45:12 :
Le 21 décembre 2023 à 23:44:03 :
Si t'as été heureux t'as pas perdu ton temps non ?si car tu peux être heureux d'une autre manière non? et crois moi que tu seras encore plus malheureux qu'un mec heureux qui n'a jamais connu le divorce
J'ai pas compris ta première phrase
Pour reformuler: je suis marié avec 1 enfants, je pense qu'on finira nos jours ensemble MAIS si on divorcait je vois pas pourquoi je années passées ensemble seraient du temps perdu
Données du topic
- Auteur
- CritereAlarmant
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 23:31:05
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26