Passer noël seule devant jvc avec une canette de 8.6
Le 21 décembre 2023 à 23:22:04 :
Le 21 décembre 2023 à 23:20:28 :
T'es vraiment fauché au point de devoir te contenter d'une seule canette ?300 balles la taxe d'enlèvement des déchet + 150 balles pour répare les frein de mon auto
Je me nourris de pates au beurre depuis plus d'une semaine clef
Ils viennent les chercher en Rolls phantom les déchet ou comment ça se passe
Le 21 décembre 2023 à 23:21:31 :
franchement j'aimerai bien etre tout seul mais juste pour ce noel ci, je serais le seul celib sans job à ce noel, mon cousin va se marrier et à trouvé un job d'ingé ma cousine ramene son nouveau copain et mon frere aussi viens d'avoir sa première copine, j'ai envie de me cacher
Ta qu'une seule vie khey si tu déteste ton job et ton entourage quitte tout pour faire ce qui te plait réellement vaut mieux vivre pauvre et heureux que confortablement et triste jusqu'à la retraite
Le 21 décembre 2023 à 23:24:48 :
Le 21 décembre 2023 à 23:22:04 :
Le 21 décembre 2023 à 23:20:28 :
T'es vraiment fauché au point de devoir te contenter d'une seule canette ?300 balles la taxe d'enlèvement des déchet + 150 balles pour répare les frein de mon auto
Je me nourris de pates au beurre depuis plus d'une semaine clef
Ils viennent les chercher en Rolls phantom les déchet ou comment ça se passe
C'est 296 euros précisément dans mon ancien logement le proprio ne la faisait pas payer au locataire mais apparemment ils peuvent totalement te demander de la payer celons leur envie
Le 21 décembre 2023 à 23:26:11 :
franchement j'aimerai bien etre tout seul mais juste pour ce noel ci, je serais le seul celib sans job à ce noel, mon cousin va se marrier et à trouvé un job d'ingé ma cousine ramene son nouveau copain et mon frere aussi viens d'avoir sa première copine, j'ai envie de me cacherTa qu'une seule vie khey si tu déteste ton job et ton entourage quitte tout pour faire ce qui te plait réellement vaut mieux vivre pauvre et heureux que confortablement et triste jusqu'à la retraite
non khey c'est pas tellement ca c'est que j'ai honte et tout le monde va me voir comme le raté de la famille qui encore une fois est sans emploi et tout seul alors que tout le monde autour de moi à reussi et va s'en donner à coeur joie pour bien le montrer ...
Le 21 décembre 2023 à 23:30:02 :
franchement j'aimerai bien etre tout seul mais juste pour ce noel ci, je serais le seul celib sans job à ce noel, mon cousin va se marrier et à trouvé un job d'ingé ma cousine ramene son nouveau copain et mon frere aussi viens d'avoir sa première copine, j'ai envie de me cacherTa qu'une seule vie khey si tu déteste ton job et ton entourage quitte tout pour faire ce qui te plait réellement vaut mieux vivre pauvre et heureux que confortablement et triste jusqu'à la retraite
non khey c'est pas tellement ca c'est que j'ai honte et tout le monde va me voir comme le raté de la famille qui encore une fois est sans emploi et tout seul alors que tout le monde autour de moi à reussi et va s'en donner à coeur joie pour bien le montrer ...
Le 21 décembre 2023 à 23:30:02 WalterWhite_2 a écrit :
Le jour où tu sauras dire merde tu seras libre
Tu as plusieurs options:
-Ignorer
-Condescendance
-Rire à la gueule (mon favori)
-Agressivite (parfait pour calmer le bourgeois)
Données du topic
- Auteur
- Entreprendre01
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 23:18:56
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41