Topic de FortuneStar2080 :

Vivre en cité : 0 flic, 0 insécurité, 0 politique, 0 réchauffement climatique, full religion s

  • 1

En vrai si tu vis en cité et que t'es accepté par les malfrats, c'est probablement un de meilleurs endroits où grandir en France.

En plus cité dans une grande ville t'as tous les avantages que mes campagnards ont pas.

Ne pas feed, je répète: ne pas nourrir.
La canicule qui s'arrête au porte des cités HLM :ouch:
La canicule y a rien à voir et au pire on ouvre les bouche d'incendie.

Le 19 décembre 2023 à 10:06:40 :
La canicule y a rien à voir et au pire on ouvre les bouche d'incendie.

Le réchauffement climatique qui se transforme au refroidissement climatique à l'approche des cités :ouch:

Le 19 décembre 2023 à 10:08:01 ViveWebedia a écrit :
Niquez vos mères les mecs de cité , vous polluez tous les endroits rien que par votre simple présence

ddb celestin :)

J'ai déjà vécu chez un pote à moi dans une cité des quartiers nord de Marseille je confirme si ta pas de soucis avec les dealers c'est tranquille en plus tu met 2 min a pécho ton bout :hap:
Plus aux marchés tu peux trouver de la bonne contrefaçon.
si ca te dérange pas de vivre dans l'insulibrité et dans un envirronement dégueulasse pourquoi pas

Le 19 décembre 2023 à 10:05:23 :
La canicule qui s'arrête au porte des cités HLM :ouch:

Ce que l'op a voulu dire, c'est que dans les cités les gens ne s'intéressent pas à ces histoires de réchauffement, contrairement aux Occidentaux éco-anxieux qui bouclent dessus.

Le 19 décembre 2023 à 10:10:47 :
si ca te dérange pas de vivre dans l'insulibrité et dans un envirronement dégueulasse pourquoi pas

Certaines cités surtout les petites sont très propre

Celles qui sont sales ce sont celles où des marchands de sommeil sous louent des HLM a des sans papier en les mettant a 15 par appart

Plus ou moins, t'as une bien meilleure sensation de liberté dans les cités par contre quand on voit les personnes dans les bus/tram/métros on sent clairement que les prolos se sentent moins bien que dans le 16 par exemple.

Les gens dans le 16 (dans les quartiers riches quoi vous m'avez compris) donnent l'impression de n'avoir aucun problème, de ne pas être touchés par l'anxiété et de vivre sur un nuage.

Par contre en situation de crise ils font pas long feu ayaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1702070645-2023-09-22-17-28-31-help-un-mec-de-ma-cite-veut-me-hagar-sur-le-forum-blabla-18-25-ans-22-09-2.png

effectivement ton quotidien fait rêver :)

Le 19 décembre 2023 à 10:11:09 :

Le 19 décembre 2023 à 10:05:23 :
La canicule qui s'arrête au porte des cités HLM :ouch:

Ce que l'op a voulu dire, c'est que dans les cités les gens ne s'intéressent pas à ces histoires de réchauffement, contrairement aux Occidentaux éco-anxieux qui bouclent dessus.

Source qu'ils s'intéressent pas ?
Surtout avec leurs logements mal isolés qui surchauffent à mort l'été :)
C'est les premiers à s'en plaindrent

Le 19 décembre 2023 à 10:11:09 :

Le 19 décembre 2023 à 10:05:23 :
La canicule qui s'arrête au porte des cités HLM :ouch:

Ce que l'op a voulu dire, c'est que dans les cités les gens ne s'intéressent pas à ces histoires de réchauffement, contrairement aux Occidentaux éco-anxieux qui bouclent dessus.

Les mecs des cités ne s'intéressent à rien d'autre qu'au foot et au shit en même temps.

T'es accepter par les malfrats de ta cité ( et encore faut jouer des poings depuis petit) mais t'es wanted même si ta pas d'ennemis dans les cité autour.
Les flics te casse les couilles dès que tu sort du quartier pour te faire comprendre qu'il vaut mieux que t'y reste un max de temps
Enfin bref flemme on vas pas faire point par point tu racontes n'importe quoi

Le 19 décembre 2023 à 10:16:15 :

Le 19 décembre 2023 à 10:11:09 :

Le 19 décembre 2023 à 10:05:23 :
La canicule qui s'arrête au porte des cités HLM :ouch:

Ce que l'op a voulu dire, c'est que dans les cités les gens ne s'intéressent pas à ces histoires de réchauffement, contrairement aux Occidentaux éco-anxieux qui bouclent dessus.

Source qu'ils s'intéressent pas ?
Surtout avec leurs logements mal isolés qui surchauffent à mort l'été :)
C'est les premiers à s'en plaindrent

Il a raison tout le monde s'en tape des sujets politiques d'ailleurs la majorité des gens ne votent pas comme on peut voir sur le site du gouv pendant le dépouillement des présidentielles

Le 19 décembre 2023 à 10:16:34 :

Le 19 décembre 2023 à 10:11:09 :

Le 19 décembre 2023 à 10:05:23 :
La canicule qui s'arrête au porte des cités HLM :ouch:

Ce que l'op a voulu dire, c'est que dans les cités les gens ne s'intéressent pas à ces histoires de réchauffement, contrairement aux Occidentaux éco-anxieux qui bouclent dessus.

Les mecs des cités ne s'intéressent à rien d'autre qu'au foot et au shit en même temps.

Le foot ? Tu crois qu'on est dans les années 2000 :rire: les city stade sont vide ou squatté par des dealers

Le 19 décembre 2023 à 10:09:36 :
J'ai déjà vécu chez un pote à moi dans une cité des quartiers nord de Marseille je confirme si ta pas de soucis avec les dealers c'est tranquille en plus tu met 2 min a pécho ton bout :hap:

Les balles perdues ? C'est tranquille tkt fr

Le 19 décembre 2023 à 10:04:22 :
En vrai si tu vis en cité et que t'es accepté par les malfrats, c'est probablement un de meilleurs endroits où grandir en France.

En plus cité dans une grande ville t'as tous les avantages que mes campagnards ont pas.

c'est mignon, comme un matou castré vivant au chaud et dormant dans une couette en cachemire, qui se dirait que la vie sauvage d'un guépard africain ça doit etre plus tranquille.
Réalité, il resterait vivant même pas une matinée.

  • 1

Données du topic

Auteur
FortuneStar2080
Date de création
19 décembre 2023 à 10:04:22
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 121