Guérir des acouphènes
Cette vidéo pourra vous aider les kheys !
https://www.youtube.com/watch?v=y4zuVk5STuM&ab_channel=VikVeer-ENTSurgeon
Perso c'est apparue du jour au lendemain après une crampe à la machoire / cou duranrt la nuit, j'ai vu des kinés et ostéo ça ma déjà pas mal aider, mais par moments ça revient plus fort...
Si ce mec à réussi (et d'autres personnes dans les commentaires ont réussi aussi apparemment) nous pouvont le faire également ! Ne perdez pas courage !
Le 23 décembre 2023 à 23:47:25 :
Putain j'en ai justement un à cause d'une inflammation du tympan, il m'a torturé pendant 2 semaines, impossible de dormir
Perso c'est la depuis 3 mois déjà... le bruit était insupportable au départ, mais il a bien diminuer grace aux kiné et osté, mais même diminuer ça reste chiant
Le 23 décembre 2023 à 23:51:47 :
Putain j'en ai justement un à cause d'une inflammation du tympan, il m'a torturé pendant 2 semaines, impossible de dormirPerso c'est la depuis 3 mois déjà... le bruit était insupportable au départ, mais il a bien diminuer grace aux kiné et osté, mais même diminuer ça reste chiant
Les kiné te font quoi ? Je comprends pas
Le 23 décembre 2023 à 23:52:23 :
Le 23 décembre 2023 à 23:51:47 :
Putain j'en ai justement un à cause d'une inflammation du tympan, il m'a torturé pendant 2 semaines, impossible de dormirPerso c'est la depuis 3 mois déjà... le bruit était insupportable au départ, mais il a bien diminuer grace aux kiné et osté, mais même diminuer ça reste chiant
Les kiné te font quoi ? Je comprends pas
décompression des muscles de la machoires, apparemment les miens sont apparues car je serre les dents la nuit et ça a carrément bloquer ma machoire limite
Le 23 décembre 2023 à 23:56:02 :
Le 23 décembre 2023 à 23:54:02 :
ca se soigne pas , not readiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça aide pas ce genre de message khey, perso le bruit et passez de 7/10 à 2/10 c'est déjà une grosse victoire en journée je ne l'entend quasiment plus, mais le soir au calme c'est un peu plus chiant
Le mien, que j'ai depuis plusieurs années, est aussi à cause de la mâchoire, quand elle est tendue (ou le cou) ça siffle ultra fort et strident
Mieux vaut ça qu'un acouphène dû à des dommages dans l'oreille
Pour ceux qui galère pour dormir, j'écoutais des bruits blanc au début pour masquer, ça marchait pas mal.
Données du topic
- Auteur
- Kazikiii
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 23:45:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23