Topic de Fvdzjsu :

J'ai utilisé TOUS les SITES de PARIS EN LIGNE

  • 1

J'ai fait mon bilan depuis début octobre :
Perte net : 416,54€.

J'ai décidé de plus remettre d'argent sur toutes ces applis avant un long moment, je croise juste les doigts pour que mes paris en cours, des gros combinés passent et fassent pencher la balance de l'autre côté :noel:

Du coup petit bilan des applis :

  • Betclic : clairement la meilleure, l'application et rapide, intuitive, ludique et on y retrouve toutes les fonctionnalités proposées par les concurrents.
  • winamax : Juste derrière Betclic, du moins pour l'offre Pari en ligne. L'application est un peu plus laborieuse mais bien fun avec des tas de jeux et de freebet a gagner.
  • PMU France : application correcte et a peu près intuitive mais il manque quelques fonctionnalités et La validation des documents est super longues par rapport aux concurrents. GROS PLUS : L'offre de bienvenu rembourse CASH jusque 100€ en cas d'erreur
  • France Pari : application totalement éclatée, pas intuitif pour un sous, une fonctionnalité "live" avec 2 match qui se battent en duel, le cash out qui marche d'une façon totalement obsure
  • Unibet : application correcte, mais des fonctionnalités pas aussi aboutit que chez les concurrents Betclic et Winamax. Application un peu lente.
  • Zebet : application qui se la joue fun un peu façon Winamax, toutes les fonctionnalités sont présentes mais l'application a été codé avec le cul. Truffé de bug. ++ Bonus de bienvenue intéressant, pour 100€ versés vous obtenez IMMÉDIATEMENT 100€ en freebet. (En revanche faut jouer les 100€ avant de les retirer, perso j'ai attendu que Madrid marque 2 but contre une équipe éclatée pour all-in sur une côte à 1,06)

J'espère que ce topic servira a 2,3 kheys.

Si vous avez besoin de parrainage n'hésitez pas.

Ça vaut le coup de profiter des bonus de Pmu et Zebet :noel:

Ah oui j'ai voulu tester les paris en ligne chez FDJ mais ces enfoirés n'ont pas voulu me donner le bonus de bienvenue comme j'avais déja un compte pour le jeux de hasard chez (bilan : -166€ :noel: )

Du coup j'ai même pas cherché

Dire que t'as arrêté alors que t'as encore des paris en cours :)

Le 19 décembre 2023 à 09:54:34 :
Dire que t'as arrêté alors que t'as encore des paris en cours :)

C'est des combinés sur plusieurs jours clé, je les ai joué dimanche

Mais vraiment je remet pas 1€ et je retire tous les gains :oui:

Bordel si Paris se prenait pas un but a la dernière minute contre Lille je gagnais 450€ et j'avais un bilan neutre :-(
analyse en carton :
N°1 BETCLIC => meilleur cote du marché, retrait en virement instantané
N°2 Winamax => je connais pas trop
N°3 Unibet => bonne cote , 3 retrait max/jours , virement en 1 jour ouvré
N°4 PMU => Cote en pre match okay, en live une catastrophe , les paris gagnant sont credité en 20minutes (en instantané pour la concurrence ) , retrait 2 jours ouvrés , clairement nul comme site

Le 19 décembre 2023 à 10:07:33 :
analyse en carton :
N°1 BETCLIC => meilleur cote du marché, retrait en virement instantané
N°2 Winamax => je connais pas trop
N°3 Unibet => bonne cote , 3 retrait max/jours , virement en 1 jour ouvré
N°4 PMU => Cote en pre match okay, en live une catastrophe , les paris gagnant sont credité en 20minutes (en instantané pour la concurrence ) , retrait 2 jours ouvrés , clairement nul comme site

J'ai pas parlé d'analyse je suis pas un expert, c'est un bilan personnel, et mon ressenti n'est pas incompatible avec le tien.

Je parle des applications, de l'ux, toi tu parles des côtes et des retraits, les deux sont importants

On redescends d'un étage stp kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Fvdzjsu
Date de création
19 décembre 2023 à 09:53:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 462