Topic de BayronBUTGIM :

BTS ET ÉCOLE D'INGÉ

• 1
Salut khey !
Je suis en bts maintenance des systèmes et je vais go licence pro QHSE ! Je voulais savoir si c'est un domaine qui recrute et je voulais aussi savoir si pour être responsable QHSE il fallait go école d'ingé. Sinon niveau charge de taf c'est une planque ? et niveau salaire ?

Le 16 décembre 2023 à 09:00:04 :
Salut khey !
Je suis en bts maintenance des systèmes et je vais go licence pro QHSE ! Je voulais savoir si c'est un domaine qui recrute et je voulais aussi savoir si pour être responsable QHSE il fallait go école d'ingé. Sinon niveau charge de taf c'est une planque ? et niveau salaire ?

Pour être responsable "directement" faut un bac+5 ; ils te demanderont plusieurs années d'xp avant de te proposer d'être responsable si tu as juste fait un bac+3

Ca peut être une planque si t'es dans une bonne structure mais si t'es le responsable hse et que t'en branles pas une ça se verra :hap: La planque c'est être resp hse dans un ERP :oui:

Bac+5 = école d'ingé OU master

Niveau salaire ça paye bien, pcq quand t'es responsable t'as de grosses responsabilités + charge de taff = c'est toi qui te la met disons, mais y'a énormément de points à gérer, mais c'est faisable et très intéressant ;)

Il y a une filière QHSE dans mon école et beaucoup on fait des BTS avant
  • 1

Données du topic

Auteur
BayronBUTGIM
Date de création
16 décembre 2023 à 09:00:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 280