Vous AVEZ déjà RENCONTRÉ des KHEYS IRL
Non mais je sais que dans les toilettes de mon lycée a l'époque y'avait le sticker ''
ca me fesait bizzare a chaque fois
Je suis arrivé sur le forum plus tard...
Lors du premier jour de ma première au lycée, dans l'amphi pour dire quel élève sera dans quelle classe, je foutais rien et je zonais sur le 18 25 comme d'hab
Puis plus tard je suis appelé et je vais rejoindre mes camarades de classe.
Un gars me fait la causette et me lâche dans le plus grand des calmes "on est une classe de 14 élèves comparé à toutes les autres classes avec 30 élèves... on est un peu... l'élite de la nation"
J'ai direct pigé et j'ai répondu "nan... toi aussi issou?"
Il m'a répliqué "yatangaki"
En faite ce con m'avait vu zoner sur mon tel et me marrer en lisant des topics.
Maintenant c'est un de mes 2 meilleurs ami
Le 23 décembre 2023 à 23:10:31 :
Le 23 décembre 2023 à 23:09:17 :
Le 23 décembre 2023 à 23:08:21 :
un blé est déjà venu faire un urbex avec moi ahi, je le connaissais pas du tout
il a eu du cran quand mêmeje l'avais emmené dans des souterrains au fond d'une forêt
il va très bien et avait bien aimé, il en avait fait un topic
Le 23 décembre 2023 à 23:10:48 :
Le 23 décembre 2023 à 23:10:31 :
Le 23 décembre 2023 à 23:09:17 :
Le 23 décembre 2023 à 23:08:21 :
un blé est déjà venu faire un urbex avec moi ahi, je le connaissais pas du tout
il a eu du cran quand mêmeje l'avais emmené dans des souterrains au fond d'une forêt
il va très bien et avait bien aimé, il en avait fait un topic
https://jv*rchive.com/forums/42-51-72382729-2-0-1-0-je-pars-en-urbex-avec-un-khey-inconnu
Le 23 décembre 2023 à 23:10:39 :
Lors du premier jour de ma première au lycée, dans l'amphi pour dire quel élève sera dans quelle classe, je foutais rien et je zonais sur le 18 25 comme d'habPuis plus tard je suis appelé et je vais rejoindre mes camarades de classe.
Un gars me fait la causette et me lâche dans le plus grand des calmes "on est une classe de 14 élèves comparé à toutes les autres classes avec 30 élèves... on est un peu... l'élite de la nation"
J'ai direct pigé et j'ai répondu "nan... toi aussi issou?"
Il m'a répliqué "yatangaki"
En faite ce con m'avait vu zoner sur mon tel et me marrer en lisant des topics.
Maintenant c'est un de mes 2 meilleurs ami
Encore une belle histoire d'amitié créer par la planète forum
Deux fois j'ai vu un onglet ouvert sur jvc en cours. Une des deux fois c'était mon voisin de table à qui j'avais déjà parlé. Je lui ai fait remarqué. D'abord il a été gêné puis il a compris que j'étais un khey aussi et on a rigolé par rapport à ça
Le 23 décembre 2023 à 23:21:23 :
Je me suis fait un bon pote à la fac et on s'est découverts qu'on trainait tous les deux ici
Deux fois j'ai vu un onglet ouvert sur jvc en cours. Une des deux fois c'était mon voisin de table à qui j'avais déjà parlé. Je lui ai fait remarqué. D'abord il a été gêné puis il a compris que j'étais un khey aussi et on a rigolé par rapport à ça
Il ne faut jamais laisser un onglet JVC ouvert, jamais
absolument tous perchés
Données du topic
- Auteur
- -Initial-
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 22:55:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44