Topic de Myster-rieu :

Une meuf que je charbonne "On dirait que tu es bipolaire, t'es agressif parfois.."

On est d'accord que ça pue si une meuf pense ça de nous non ? :rire:

Je sais que je lui plais, car elle l'avait dit à une connaissance en commun qui me l'a répété.

Cette même meuf m'a fait des scènes de jalousie. Mais depuis un moment on a du mal à se parler (jeu du chat et de la souris) nous sommes en couple tous les deux de notre côté en plus.

Bref, mauvaise chose qu'elle me voit comme quelqu'un d'agressif (en sachant qu'elle doit aimer les bad boys)

Si vous êtes en couple tous les deux qu'est ce que ca peut te faire

+ Crois pas qu'on a oublié ta boucle de cuck que tu spam depuis Juillet

Ça dépend, vous avez déjà une relation ou vous vous tourner juste autour ?
Ça peu être une bonne chose qu'elle te vois comme un mec qui a tu caractère par contre c'est mauvais si elle te vois comme quelqu'un a l'esprit fragile.
Du coup y'a pas de contexte precis autour de ta citation difficile d'y voire le bon ou le mauvais.

Le 16 décembre 2023 à 07:18:04 :
Ça dépend, vous avez déjà une relation ou vous vous tourner juste autour ?
Ça peu être une bonne chose qu'elle te vois comme un mec qui a tu caractère par contre c'est mauvais si elle te vois comme quelqu'un a l'esprit fragile.
Du coup y'a pas de contexte precis autour de ta citation difficile d'y voire le bon ou le mauvais.

Non mais on s'est énormément tourné autour.

En gros elle m'a fait plusieurs scènes de jalousie quand je suis redevenu célibataire et qu'elle a appris que je m'étais remis avec mon ex.

Je sais qu'à une période, elle a dit des choses à notre collègue (qu'elle me trouvait charmant) mais elle a aussi dit d'autres choses qu'elle a fait jurer de pas dire. Impossible de savoir quoi. Mais ce qu'elle a dit faisait dire à notre collègue que j'avais toutes mes chances avec elle.

Après on a une origine en commun, et ça l'a fait rire en disant que justement mon agressivité viendrait justement de cette origine aussi.

Puis elle me recopie quand même pas mal, sur le mode de vie qu'elle prend en ce moment (sportif) alors que ça faisait 3 ans qu'elle n'était pas allée à la salle.

Le 16 décembre 2023 à 07:16:15 :
Si vous êtes en couple tous les deux qu'est ce que ca peut te faire

+ Crois pas qu'on a oublié ta boucle de cuck que tu spam depuis Juillet

C'est vrais que ce pseudo me disait qu'elle chose ( sur lequel je m'était arracher les cheveux tellement il voulait comprendre que ce qui allait dans son sens) :rire:
Mais jme rappel plus du fond.

Non ça fait Bad boy ?,

Si y est chaf elle va aimer

Le 16 décembre 2023 à 07:25:33 :
Non ça fait Bad boy ?,

Si y est chaf elle va aimer

Le problème c'est que beaucoup de khey arrivent pas a faire la différence entre
" Lui il est trop bizarre y'a une truc qui tourne pas rond dans ça tête " qui est plutôt un handicape.
Et " ça a l'air d'être un voyou mais au fond je sais que c'est un gar bien "
" Tu sais en vrais le mec il est gentil c'est juste il a le sang chaud faut pas le chercher "
Qui est au contraire plutôt bon.

Le 16 décembre 2023 à 07:16:15 :
Si vous êtes en couple tous les deux qu'est ce que ca peut te faire

+ Crois pas qu'on a oublié ta boucle de cuck que tu spam depuis Juillet

This

Le 16 décembre 2023 à 07:23:43 :

Le 16 décembre 2023 à 07:16:15 :
Si vous êtes en couple tous les deux qu'est ce que ca peut te faire

+ Crois pas qu'on a oublié ta boucle de cuck que tu spam depuis Juillet

C'est vrais que ce pseudo me disait qu'elle chose ( sur lequel je m'était arracher les cheveux tellement il voulait comprendre que ce qui allait dans son sens) :rire:
Mais jme rappel plus du fond.

J'admire l'évolution de la boucle, perso. À chaque fois, une petite variante apparaît ou le point de vue change un peu. Là, par exemple, il est dans la peau du collègue que sa copine/ future femme draguait dans la version initiale. :oui:

l'auteur deviendra bientôt l'ex pervers narcissique, à up dans 1 mois
T’as dis que vous aviez une origine en commun. Je sais pas pourquoi mais ça sent l’Africain ( no offense je suis rebeu)

Le 16 décembre 2023 à 07:34:35 :

Le 16 décembre 2023 à 07:25:33 :
Non ça fait Bad boy ?,

Si y est chaf elle va aimer

Le problème c'est que beaucoup de khey arrivent pas a faire la différence entre
" Lui il est trop bizarre y'a une truc qui tourne pas rond dans ça tête " qui est plutôt un handicape.
Et " ça a l'air d'être un voyou mais au fond je sais que c'est un gar bien "
" Tu sais en vrais le mec il est gentil c'est juste il a le sang chaud faut pas le chercher "
Qui est au contraire plutôt bon.

Non ça c'est sur que non.

Je te parle d'une meuf qui m'a fait des scènes de jalousie. D'une meuf qui me demande de lui faire un programme de sport, qui a pris mon numéro, qui m'apprécie bien en tout cas.

Le 16 décembre 2023 à 07:14:13 :
On est d'accord que ça pue si une meuf pense ça de nous non ? :rire:

Je sais que je lui plais, car elle l'avait dit à une connaissance en commun qui me l'a répété.

Cette même meuf m'a fait des scènes de jalousie. Mais depuis un moment on a du mal à se parler (jeu du chat et de la souris) nous sommes en couple tous les deux de notre côté en plus.

Bref, mauvaise chose qu'elle me voit comme quelqu'un d'agressif (en sachant qu'elle doit aimer les bad boys)

Elle a des jolies pieds :question:

La probabilité que l'auteur soit Célestin, hospitalisé en HP et s'inventant une vie sur JVC est quand même relativement élevée sachez le

Le 16 décembre 2023 à 08:22:39 :

Le 16 décembre 2023 à 07:14:13 :
On est d'accord que ça pue si une meuf pense ça de nous non ? :rire:

Je sais que je lui plais, car elle l'avait dit à une connaissance en commun qui me l'a répété.

Cette même meuf m'a fait des scènes de jalousie. Mais depuis un moment on a du mal à se parler (jeu du chat et de la souris) nous sommes en couple tous les deux de notre côté en plus.

Bref, mauvaise chose qu'elle me voit comme quelqu'un d'agressif (en sachant qu'elle doit aimer les bad boys)

Elle a des jolies pieds :question:

Nul de chez nul

Le 16 décembre 2023 à 08:28:58 :

Le 16 décembre 2023 à 08:22:39 :

Le 16 décembre 2023 à 07:14:13 :
On est d'accord que ça pue si une meuf pense ça de nous non ? :rire:

Je sais que je lui plais, car elle l'avait dit à une connaissance en commun qui me l'a répété.

Cette même meuf m'a fait des scènes de jalousie. Mais depuis un moment on a du mal à se parler (jeu du chat et de la souris) nous sommes en couple tous les deux de notre côté en plus.

Bref, mauvaise chose qu'elle me voit comme quelqu'un d'agressif (en sachant qu'elle doit aimer les bad boys)

Elle a des jolies pieds :question:

Nul de chez nul

C'est pas un problème c'est qu'un détail de toute façon

Le 16 décembre 2023 à 07:42:38 :
l'auteur deviendra bientôt l'ex pervers narcissique, à up dans 1 mois

Pourquoi tu dis ça khey? Ça attire la meuf si on lui plaît physiquement et qu'elle nous pense bipolaire et agressif ?

Données du topic

Auteur
Myster-rieu
Date de création
16 décembre 2023 à 07:14:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 125