Topic de IciZolaski372 :

Un COLLEGIEN des YVELINES a tenté D'EMPOISONNER SA PROFESSEURE en y mettant du DETERGENT

Supprimé

Le 21 décembre 2023 à 11:45:51 :

Le 21 décembre 2023 à 11:42:27 :
Les profs récoltent ce qu'ils sèment.

Dieu se rit des Hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. :ok:

Je ne crois pas que ce soit dans la mentalité de Dieu de rire de qui que ce soit :(

:(

0/20 en art plastique mais 20/20 en physique chimie, ça fait une moyenne de 10/20 donc je ne vois pas le probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535410081-chimistedangereux.png

C'est terrifiant ce qu'il se passe en ce moment, déjà toutes les histoires récentes d'élèves du lycée voir du collège qui menacent à l'arme blanche leurs profs, voir les agressent

Tu peux même pas être prof, ou envoyer ton gamin au collège sans qu'il se fasse menacer par un fou furieux de 12 ans qui a un couteau dans les mains

C'est vraiment une descente aux enfers vertigineuse les niveaux de violence et d'insécurité dans ce pays

A mon époque c'était impensable qu'un mec aille menacer ou tenter de tuer un prof, même les pires racailles du collège ne s'autorisaient pas ça, et pourtant je suis né en 90 pas en 60, je parle pas d'un temps si vieux que ça

Perso pour mon fils ça sera dans le privé, ou sinon expatriation, à un moment donné c'est juste plus possible

Le 21 décembre 2023 à 11:47:30 :
elle a voté pour ça

Source ?

Le 21 décembre 2023 à 11:40:29 :
Métier devenu à risque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Vu que j'ai pas de travail, je souhaiterais devenir professeur d'histoire-géo contractuel mais quand tu vois que certains profs de cette discipline risque maintenant leurs vie et n'étant pas non plus de gauche, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire ce métier :peur:

Et très sincèrement, ce n'est pas normal d'avoir peur de vouloir ou d'être enseignant en France :pf:

Le 21 décembre 2023 à 11:48:34 :
C'est terrifiant ce qu'il se passe en ce moment, déjà toutes les histoires récentes d'élèves du lycée voir du collège qui menacent à l'arme blanche leurs profs, voir les agressent

Tu peux même pas être prof, ou envoyer ton gamin au collège sans qu'il se fasse menacer par un fou furieux de 12 ans qui a un couteau dans les mains

C'est vraiment une descente aux enfers vertigineuse les niveaux de violence et d'insécurité dans ce pays

A mon époque c'était impensable qu'un mec aille menacer ou tenter de tuer un prof, même les pires racailles du collège ne s'autorisaient pas ça, et pourtant je suis né en 90 pas en 60, je parle pas d'un temps si vieux que ça

Perso pour mon fils ça sera dans le privé, ou sinon expatriation, à un moment donné c'est juste plus possible

Ca fait longtemps que ce pays est complètement foutu tirez-vous, c'est pas envoyer ton gosse dans le privé qui règlera tout, ça atténuera le risque, mais tu vivras quand même dans un shithole géant gars, même les descendants d'immigrés (ceux qui sont intégrés et ont monté un peu socialement) en ont ras le cul et ne se sentent plus tranquilles pour leurs familles

Pense à tes gosses et à ta femme

Le 21 décembre 2023 à 11:51:08 :

Le 21 décembre 2023 à 11:40:29 :
Métier devenu à risque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Vu que j'ai pas de travail, je souhaiterais devenir professeur d'histoire-géo contractuel mais quand tu vois que certains profs de cette discipline risque maintenant leurs vie et n'étant pas non plus de gauche, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire ce métier :peur:

Et très sincèrement, ce n'est pas normal d'avoir peur de vouloir ou d'être enseignant en France :pf:

Si t'es pas de gauche c'est impossible de supporter les réunions avec les autres profs :ok:

les professeurs qui vont au taf la boule ventre
rappelez moi de quel bord politique sont les profs ?

Le 21 décembre 2023 à 11:53:44 :
les professeurs qui vont au taf la boule ventre
rappelez moi de quel bord politique sont les profs ?

Si on en croit le résultat des élections, ils ont de grandes chances d'être abstentionnistes, pourquoi ?

Le 21 décembre 2023 à 11:52:30 :

Le 21 décembre 2023 à 11:51:08 :

Le 21 décembre 2023 à 11:40:29 :
Métier devenu à risque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Vu que j'ai pas de travail, je souhaiterais devenir professeur d'histoire-géo contractuel mais quand tu vois que certains profs de cette discipline risque maintenant leurs vie et n'étant pas non plus de gauche, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire ce métier :peur:

Et très sincèrement, ce n'est pas normal d'avoir peur de vouloir ou d'être enseignant en France :pf:

Si t'es pas de gauche c'est impossible de supporter les réunions avec les autres profs :ok:

Ma mère est prof et vote RN, et ça va elle supporte les réunions par contre elle en a marre de ses collègues écolos qui refusent de prendre l'avion pour les voyages scolaires car "ça pollue trop" et de ceux qui rechignent à faire des conseils de discipline quand t'as des gosses qui vont trop loin :)

Le 21 décembre 2023 à 11:52:30 :

Le 21 décembre 2023 à 11:51:08 :

Le 21 décembre 2023 à 11:40:29 :
Métier devenu à risque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Vu que j'ai pas de travail, je souhaiterais devenir professeur d'histoire-géo contractuel mais quand tu vois que certains profs de cette discipline risque maintenant leurs vie et n'étant pas non plus de gauche, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire ce métier :peur:

Et très sincèrement, ce n'est pas normal d'avoir peur de vouloir ou d'être enseignant en France :pf:

Si t'es pas de gauche c'est impossible de supporter les réunions avec les autres profs :ok:

en 3e j'avais un prof d'anglais royaliste (grillé sur google + sa salle de classe avec les portraits des rois de france et d'angleterre, la fleur de lys, etc)... et on avait fait une sortie en normandie, du coup on remarquait tous qu'il était bien seul.

Genre, ça parlait entre profs, mais tu sentais qu'avec lui y'avait de suite une distance, qu'il était un peu exclu du groupe. Par contre il était cool avec nous (strict, on bronchait pas, mais gentil) et pas arrogant, genre quand on pense royaliste on pense au mec un peu pédant etc, mais pour le coup lui c'était un gros passionné hyper, blagueur à la britannique.

Données du topic

Auteur
IciZolaski372
Date de création
21 décembre 2023 à 11:34:11
Date de suppression
21 décembre 2023 à 12:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 350